Chapitre 20 : Darkness

250 8 17
                                    

( J'aimerais que vous lisiez mon chapitre jusqu'à la fin, je parle des personnages et de cette histoire, merci d'avance 🥰)

Ils ne restaient plus que notre petite troupe dans le champs, Jonathan commençait peu a peu a reprendre conscience contrairement à Magnus qui perdait la tête.

Comment devait-il réagir à cette nouvelle ? Son amie, sa confidente depuis près de 237 ans était morte en sauvant la vie d'un criminel.
Devait-il en vouloir à Lyse, à lui-même, à Clary ou à Jonathan ?

- Elle est morte en héros. Répliqua Alec.

Le sorcier ne repondit pas, peut-être ne l'avait-il pas entendu.

- Il faut partir. Dit Jace qui avait totalement raison, personne ne connaissait cet endroit.

- Je porte Lyse, Alec porte Jonathan. Répondit Magnus d'un ton glacial.

- Tu es sûre de vouloir porter son corp ? Demanda Alec.

- Oui, tout ceci est de ma faute, je lui doit bien ça. Répliqua le sorcier.

Le grand sorcier de NY n'avait plus de force, c'est donc Clary qui se chargea de crée un portail jusqu'à l'institut.
Imogène avait ordonner aux autres Shadowhunters d'ignorer l'ordre de capturer Jonathan, elle avait été mise au courant du souhait de Ithuriel et allait prévenir la consule pour lui demander la grace.

Une fois arrivé, Clary enmenea son frère dans sa chambre, et Magnus mit le cadavre de son amie à la morgue.

- Passe moi du fil, s'il-te-plaît. Demanda Clary.

Jace lui tendit le fil ainsi qu'une aiguille.

- Pourquoi ne pas utiliser une Iratze ? Demanda Isabelle.

- Comme on dit : "ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort" , c'est ma devise ainsi que celle de Jonathan, il ne voudrait pas d'une Iratze. Répondit Clary qui etait concentré à recoudre son frère.

- On dirait que tu as fait ça toute ta vie, on étudie la couture en école d'art ? Rigola le blond.

- Tu pourras remercier ta grand-mère pour moi ? Demanda la rouquine.

- Non, tu lui diras toi-même, tu sais.. je crois qu'elle t'aime bien. Ria Jace.

- Ta grand-mère n'aime personne d'autre que toi. Rajouta Isabelle.

- C'est ce qu'elle veut faire croire, elle n'aurait jamais accepté d'accueillir ton frère ici si elle ne t'aimait pas un minimum.

- Elle écoute seulement les anges. Ria la rousse.

Alec entra dans la pièce.

- Comment va Magnus ?
Et où est-il ? Demanda Clary.

- Il va bien, et il est au loft.
Mais assez parlé de lui, parlons un peu de toi. S'ecria Alec.

- De moi ? Comment ça ? Repondit Clary.

- Sur le terrain, qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda le brun.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu as la mémoire courte, j'avais dit "interdiction de tuer" et toi tu fais tout l'inverse, on aurait pu repartir une fois avoir récupérer ton frère mais il a fallut que tu lances un couteau dans le cœur d'un homme, pourquoi ?

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant