Jace et Clary dormaient tranquillement, la tête de la rouquine posée sur le torse de son petit-ami.
Une tornade brune arriva dans la chambre et gacha ce moment en sautant sur le lit comme un enfant de trois ans.
- Désolée de vous déranger, mais Alec va hurler si vous n'êtes pas prêt dans 1 heure.
Ils répondirent par des grognements et Jace lui lança un oreiller dessus.
Isabelle hurla car elle venait tout juste de se maquiller. C'est comme ça que Clary tomba du lit tellement elle rigolait.- Il est 8 heures et tu es déjà maquillée ? Les filles je ne vous comprendrais jamais. Ria Jace.
Alec faisait le tour de l'institut, il n'aimait pas dutout cette journée. Des membres de l'enclave allaient venir pour inspecter l'institut et participer à des missions pour voir si Alec arrivait à gérer. Le Lightwood avait réussi a faire en sorte que la chambre de Jonathan ne soit pas débarrassé tout de suite, car de base la date limite pour libérer la chambre était aujourd'hui.
Magnus devait être présent toute la journée car il est l'époux de Alec et il savait que cela allait créer des tensions dans le groupe.Izzy, Clary et Jace arrivèrent dans le hall, tout de suite la rouquine remarqua Magnus, elle en avait déjà marre de cette journée. Alec salua tout le monde mais personne ne répondit, ils étaient tous focalisés sur la présence du sorcier.
- Qu'est qu'il fout ici ? Demanda Jace.
- Il doit être la toute la journée, c'est une obligation. Répondit Izzy qui était au courant grâce a son frère.
Magnus ne savait clairement pas ou se mettre, il préférerait presque être à Edom qu'ici.
- Il a rien a faire la, c'est pas un shadowhunter. Rala Clary.
Cela enervait le Lightwood de voir que sa famille n'appréciait plus dutout son mari.
- Je suppose que je n'ai que se que je mérite. Souffla Magnus.
- Non, tu mérites d'être torturé et d'être jeté en cellule avec ton pote Rufus. Ria d'énervement la rousse.
- Ca suffit Clary ! Cria le brun. Magnus est mon époux et je ne tolérerai pas que tu lui manques de respect encore une fois. Si tu n'es pas contente tu peux partir, car j'en ai marre de subir ta mauvaise humeur.
- Ton mec est un meurtrier. S'exclama t-elle.
Magnus tenait le bras de son époux en espérant le calmer, il lui disait que ce n'était pas grave et qu'il le méritait mais Alec continuait.
- Non, le seul meurtrier ici c'est toi. Si tu n'avais pas tué les disciples de Valentin, Lyse ne serait pas morte et Magnus n'aurait pas tué ton frère. Tout est de ta faute, comme toujours. Rectifia le brun.
Clary pensait que Alec serait de son côté mais apparemment non. Elle avait les poings serrés et se retenait pour ne pas le frapper car il restait tout de même son ami.
Izzy et Jace regardèrent leur frère méchamment, eux étaient du côté de la rouquine. La nepilim partit car elle sentait des larmes montés et elle ne voulait pas montrer au gens que Jonathan était un point sensible et qu'elle pouvait encore ressentir de la souffrance.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanfictionMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...