Chapitre 15 : La Cérémonie 💅🏻

300 13 2
                                    

* 2 jours plus tard *

Aujourd'hui était un jour heureux, parfait, c'était le jour de la cérémonie de parabatai d'Izzy et Clary.

Tout le monde avaient une tâche à faire, Izzy voulait que tout sois parfait fin vous connaissez son amour pour les grands événements ?

- Je veux que tout sois parfait quand je reviens. ordonna la jeune Lightwood.

Puis elle partit rejoindre ses amis.

- Alors, tes esclaves se tiennent correctement ? ricanna Jace.

- Esclaves, sérieusement ? demanda Isabelle.

- Il n'est que 9 heures Izzy, la plupart n'ont sûrement pas eu le temps de manger. rajoute Alec.

- C'est ma cérémonie, je fais ce que je veux. fit Izzy.

- Notre cérémonie. C'était Clary, elle venait de rentrer dans la salle.

- D'ailleurs, on se prépare ensemble ? questionna son amie.

- Évidemmentdit-elle. Tu sais est Simon ?

- Il est parti il y a quelques minutes, pourquoi ?

- Euh rien, j'ai l'impression qu'il m'évite. répondit la rousse. Mais c'est pas très grave, profitons de notre journée !

La cérémonie était à 18h40.

- L'enquête avance ? demanda Alec.

- Oui, du moins je crois. Je te raconte après dans ton bureau si tu veux ? répondit Clary.

- Comme tu veux, comme ça tu me diras ce que tu as fais après avoir quitté le loft.

Izzy et Jace se regardait en incompréhension totale.
Effectivement Alec n'avait encore rien dit à son parabatai, il avait des choses plus importe à faire et quand à Clary elle ne s'étalait pas sur le sujet.

* Moscou ( Russie ) *

Nous sommes dans un château en ruine, un homme chauve était la, Valentin.

Il regardait ses plans quand un autre homme apparut.

- Que veux-tu ? questionna d'un ton froid le chauve.

- Je voulais vous informez de la situation à l'institut de New-York. répondit l'inconnu.

- Bien, je t'écoute.

- Notre contact nous a rappelé, c'est au sujet de votre fille.

- Que se passe t-il avec Clarissa ? demanda son père.

- Elle va devenir parabatai avec la jeune Lightwood, monsieur.

Valentin était perplexe, il n'avait pas prévu un tel avenir pour sa fille.

- Que dois-je faire ? demanda une nouvelle fois l'homme en face de lui.

- Ne fais rien, finalement cela ne peut nous être que bénéfique, Clarissa doit souffrir, si elle devient parabatai avec cette affreuse Lightwood, elle deviendra sa plus grande faiblesse.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant