PDV MAGNUS :
J'étais à l'infirmerie pour voir si Clary était réveillée, elle ne l'était pas.
Alec était partit s'entrainer, j'étais seul, il n'y avait pas le moindre bruit. L'ambiance était assez pesante et me rendait mal à l'aise, je n'arrivais même pas à discerner les bruits des respirations de Clary.J'allai quitter la pièce, lorsque que j'entendis une énorme respiration, celle de la jolie rousse, c'était comme ci elle n'avait pas respiré depuis 4 jours.
Elle était la, devant moi, elle avait l'air perdu dans ses pensées, j'en est donc profité pour appeler Alec et les autres.PDV ALEC :
Je parlais avec Jace et Izzy quand mon téléphone se mit à sonner.
📱Mon mari📱
- Clary est réveillée, ramène toi avec les autres, bisous.
Je ne pris même pas le temps de répondre.
- Clary est réveillée, dépêchez-vous ! dis-je sur un ton autoritaire.
Jace commença à courir, puis Izzy, puis Simon, puis moi.
Nous sommes maintenant à la porte, personne ne prit la peine de toquer.
Elle était la, bien réveillé, elle est assise sur le lit de l'infirmerie.
Elle ne lèva même pas la tête pour nous observer, c'est comme ci elle était absente, perdue dans ses pensées.C'est alors que Jace s'approcha d'elle, elle ne le regarda pas.
- Clary ? Tu es réveillée, enfin, j'ai eu tellement peur si tu savais... Il prena alors ses mains pour les mettrent dans les siennes.
Elle sursauta à la suite de ce contact. Elle semblait reprendre peu à peu ses esprits.
- Jace ? dit-elle, elle semblait confuse. Alors je suis revenue ?
Tout le monde se regardait, en espérant que quelqu'un sache de quoi elle parlait.- Oui. Tu es bien ici, avec nous. repondai-je calmement. Qu'est qu'il s'est passé là-bas ?
Je sentai des regards se poser sur moi, s'était évident qu'elle parlait de l'endroit où son esprit était prisonier.
- J-je lui ai parlé. répliqua t-elle, elle était toutes transpirentes, sa respiration était forte, elle regardait le vide.
- De quoi parles-tu mon biscuit ? s'inquièta Magnus.
- Ithuriel, c'est lui qui m'a fait ça. Elle semblait hypnotisée.
- L'ange ? pourquoi aurait-il fait ça ? surenchère Simon.
La jeune femme rousse lèva les yeux sur Simon, et lui jetta un regard noir, elle n'avait pas l'air d'apprécier ses questions et surtout qu'on lui coupe la parole.
Elle reprend son récit :- Il voulait me parler, j'étais ailleurs, au Paradis je crois, je ne me souviens plus trop.. Elle regarda Jace. Nous, il me parlait de nous et de... Elle arête de parler, sans finir sa phrase.
- Et de ? dit Simon qui ne semblait pas comprendre pourquoi la belle rousse s'était arrêté au milieu de sa phrase.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanficMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...