( Avant de commencer, je voulais vous dire que j'ai plusieurs idées pour la fin du tome 1 et je n'arrive pas à me décider sur laquelle choisir, donc si vous voulez m'aider pas de soucis 🥰)
Alec et sa team était une nouvelle fois en mission, il y avait un membre de plus que d'habitude, Jonathan.
Il y avait eu 3 morts, nos chasseurs d'ombres suspectaient les vampires, sûrement ceux de Camille, car il y avait des traces de canines, de morsures au coup des terrestres et ils étaient vidés de leur sang.- Les gars, regardez.
Alec pointait du doigt une écharpe taché de sang.
- Je m'en charge. Fit Clary avant de prendre le tissu dans ses mains.
Elle prit sa stèle et activa sa rune de pistage.
Elle semblait avoir du mal.- Concentre toi. Gronda Alec.
- Tu me prends pour qui ? Je suis plus une débutante alors lâches moi tu veux ? Grogna la rouquine.
Clary n'avait toujours pas digéré sa dispute avec Alec, elle avait encore beaucoup de rancœur.
- Je sais, mais donne le moi ça ira plus vite.
Elle jeta alors l'écharpe sur la tête du brun, qui lui soupirait.
- Il doit sûrement être mort, mais essaye, après tout tu es meilleur que moi non ?
- Arête de déformer mes propos déjà.
- Oh je t'en prie arête, on dirait que tu attends ça toute ta vie, à chaque fois que je fais une erreur, tu es toujours le premier à me disputer.
- Je te fais la morale pour que tu ne reproduises plus ces mêmes erreurs, c'est pour ton bien, mais il semble que tu penses avoir fait le bon choix en tuant ces gens.
- Et toi mets toi dans le crâne que tu n'es pas mon père. Cria Clary.
- Quelle dommage que tu n'eut pas de figure paternelle durant ton enfance, tu serais peut-être moins égoïste, arrogante si tu avais réellement eu un père ! Cria a son tour Alec.
- Tu veux bien répéter ? Demanda Clary.
Tandis que la rouquine s'approchait dangereusement d'Alec, Jace se mit en travers des deux protagonistes.
- Ça suffit maintenant ! Dit Jace. Reprenons notre mission.
Jonathan se réagissait pas, en tant normal il aurait étranglé Alec jusqu'à ce que mort s'en suive pour avoir manqué de respect à sa soeur mais il avait été mis au courant de la situation.
Clary commençait à sombrer dans la noirceur de son âme et Alec voulait tout simplement la faire réagir.- Pas besoin de l'écharpe, pendant votre petite discussion, j'ai remarqué des goûtes de sang.
Comme le petit poucet, mais avec du sang.
La bouche du vampire a du goûter à cause de tout ce sang qu'il devait avoir sur le visage.- Bravo, tu gères mec. S'exclama le blondinet.
Ils suivirent les traces jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent.
Ils étaient devant une pizzeria.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanficMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...