🌻Chapitre 41 🌻: Découverte

228 9 48
                                    

Magnus était stressé à l'idée de parler à Clary, il savait qu'il allait devoir être très prudent sur ses paroles car la rouquine avait beaucoup de mal à gérer sa colère. Mais il était heureux, cela allait être leur première discussion depuis presque 3 mois maintenant.

Alec essayait de le réconforter et lui avait dit que Clary semblait beaucoup plus calme que les autres jours et qu'elle commencait à redevenir celle qu'elle était avant que tout ces événements.

Quand à Clary, elle était encore dans la chambre de son frère, elle avait fini de tout remballer. Elle se disait que son frère devait sûrement être fière d'elle quand tout à coup, elle vit la vision d'une rune. La nephilim ne savait pas à quoi servait cette dernière mais elle voulait savoir, c'est donc pour cela qu'elle commenca à tracer la rune qu'elle voyait dans le vide.
Un cercle lumineux se traça, puis elle vit un visage. Elle reconnut directement cette personne grâce à sa chevelure de feu. Jonathan.

- Tu en as mis du temps pour m'appeler. Ria son frère.

La nephilim ne savait pas si elle était dans un rêve ou non ou si elle devenait folle.

- Jonathan ? Je suis en train de devenir folle.. murmura Clary.

- Tu n'es pas folle petite sœur, tu as un don. Ricanna le rouquin.

- Tu disais que j'ai mis du temps à t'appeler, qu'est ce que ça veut dire ? Demanda t-elle.

- Tu peux parler aux morts, du moins à nos âmes. Pourquoi m'avoir choisis ?

- Je n'ai rien fait. Une rune est apparu et je l'ai tracé.

Clary commenca alors à se souvenir des paroles d'Ithuriel, "Toi et Jace, vous avez des pouvoirs que vous ne maîtrisez pas encore.." alors elle n'était pas folle.

- Tu n'aurais pas dû.. soupira Jonathan.

Le rouquin vit l'incompréhension dans les yeux de sa soeur.

- Tu n'avais pas à tué tout ces gens, j'ai eu peur que tu deviennes comme notre bon vieux père.

- Je devais te venger.

- Tu pensais surtout quand tuant ces gens tu allais te sentir mieux, mais ce n'est pas le cas, je me trompe ?

La rouquine baissa la tête sachant pertinemment la réponse. Elle demanda donc à son frère de ses nouvelles, il était dans un bel endroit, parfois il voyait Jocelyne mais très rarement. Il n'était pas au service des anges contrairement à sa mère.

- La seule responsable de ma mort c'est Jihaa. Alors je veux que tu pardonnes à Magnus, et par dessus tout je veux que tu te pardonnes à toi-même.

Le rond commençait à se refermer malgré le fait que leur conversation n'était pas terminée.

- Je t'aime Clary, ne l'oublie jamais.

- Je t'aime aussi grand-frère.. chuchota la rousse.

Alors qu'elle pensait être à nouveau seule, elle vit Ithuriel. Il était bien réel.
Jace et Isabelle qui étaient dans ce même couloir avaient entendu du bruit, comme si Clary parlait à quelqu'un mais Alec et Magnus n'étaient pas encore la. Les deux nephilims décidèrent donc d'entrer dans la chambre, ils n'arrivaient pas à croire se qu'ils voyaient.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant