Chapitre 23 : Remords 🌪

239 11 1
                                    

" La personne la plus souriante et souvent la plus brisée "

Izzy était revenu de son escapade, elle se sentait tellement bien.
Pourquoi avait-elle arrêté le venin de vampire ?

Elle savait que cela était mal, mais son addiction pensait a sa place, pourquoi Clary n'avait-elle rien ressenti après la morsure de l'autre vampire ?
Pourquoi elle ? Pourquoi c'est elle qui devait être accro a quelque chose d'aussi nuisible et pas les autres ?

Tant de questions sans réponses.

- Izzy, tu es souriante !

- Merci, frangin !

- Alec attends, je sais ou elle est. Cria Jonathan au loin.

- Qui a disparu ? Demanda Izzy.

- Clary. Repondit Alec.

- elle a pas disparue, je l'ai vu partir au sous-sol avant d'aller voir Simon.
Vous avez bu ou quoi ? Ria Isabelle.

- Au sous-sol ? S'étonnait Jonathan.

- Merde, le vampire ! S'écria le Lightwood.

Alec se mit à courrir, Izzy et Jonathan marchaient.

**
- Clary ? Demanda Alec.

- Oui ? Répondit celle-ci.

Elle était la, assise devant le vampire avec toujours son petit sourire arrogant qu'elle avait l'habitude de prendre depuis quelques semaines.

- Qu'est que tu as fait ? S'exclama Jonathan.

- Rien, je l'observe depuis exactement 13 minutes grâce au caméra de surveillance. Répliqua Jace.

- Tu m'observais ? Elle leva un sourcil. Je suis comment sur les images ?

- Magnifique, comme toujours.
C'est une bonne technique de tailler un pieu devant lui pour le faire stresser, je te félicite. Répondit le blond.

- Tu l'as félicite d'avoir menacé quelqu'un ? Grogna Jonathan.

- Sois pas hypocrite grand-frère, tu es le premier a le faire d'habitude.

- Ouais mais tu n'es pas moi.

- Heureusement. Répondit cette dernière. J'ai noté les réponses de ce suceur de sang dans mon carnet à dessin, regarder.

Alec arracha le carnet des mains de la rouquine, il y avait plusieurs mots.

- Cercle                 - Menace
- Valentin             - Jocelyn
- Camille               - Rufus

- C'est pas plutôt ta liste de course ? Rigola Alec.

- Tu commandes des humains toi ? Demanda Izzy.

- Flash info : Les vampires le font, du moins certains. Reprit Jonathan.

- Pourquoi Camille et Jocelyn sont sur cette liste ? Questionna Jace.

- Camille dirige son clan de vampires migrants.

- Vampires Migrants ? Ria le rouquin.

- Ouais ça l'énerve, alors depuis tout a l'heure j'appelle ses copains comme ça. Rajouta sa sœur.

Le prisonnier gigotait dans tout les sens, ce qui fit rire un peu tout le monde.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant