Chapitre 11 : Vivant ?

321 11 1
                                    

PDV CLARY :

Il faisait sombre, je ne pouvais rien voir mais je pouvais entendre des cries, des cries d'horreurs, comme une personne en pleine agonie.

Ou est-ce que je suis ? Je ne peux pas vous répondre, car même moi je ne sais pas.

D'un coup la luminosité s'améliore, je voyais quelqu'un, un homme.
Cet homme était habillé en noir, avait une arme dans sa main, un shadowhunter ! 

Le seul et unique : Valentin.

- Non..non... tu es mort, je t'ai tué ! dis-je complètement paniquée.

- Pourtant me voilà, ria le chauve, son rire me fait froid dans le dos.

Je regarde aux alentour, personne.
Je suis seule avec ce monstre.

Comment pouvait-il être encore en vie ? Non ce n'est pas possible, mais pourtant il est bien la devant moi !

Perdue dans mes pensées, il profitat de mon moment de faiblesse pour m'attacher, c'était la même chaîne qui a retenu Ithuriel pendant des années.

- Tu ne peux pas t'échapper, si un ange n'a pas pu se libérer alors tu ne va pas pouvoir non plus, tu es faible.

Je me débattais de toute mes forces, je ne sais pas si j'ai envie de le tuer ou si la panique m'a envahit.
Les deux sûrement ?

- Mais je vais t'apprendre à devenir forte, on a tout le temps du monde après tout non ?

- Comment je suis arrivée ici ? répondis-je, je ne me souviens pas avoir été kidnappé mais apparemment si.

Il ne répondit pas.

Sans m'en rendre compte, j'écrivais quelque chose avec ma main, ou plutôt avec mes ongles.

Le sol etait en pierre, je saignais au niveau du bouts de mes doigts.
Je n'arrivais pas à comprendre ce que j'écrivais, c'était des symboles.

- Première leçon, ne crie pas. rajouta t- il.

Pourquoi devrais-je crier ?

2 secondes plus tard, il m'enfoncat  son épée dans le ventre.

PDV JACE :

Je m'étais réveillé en sursaut à cause des cries de Clary.

Au début elle ne faisait que prononcer des phrases, que je ne comprenais pas tellement elle parlait à voix basse, puis elle s'agitait de plus en plus, et je me suis pris un coup de pied, super le réveil !

Je me suis donc levé du lit, elle bougeait comme si elle se débattait, elle faisait un cauchemar.

Je me dirigeait vers elle quand elle a commencé à crier mais cette voix plus forte, son crie.. elle avait peur, je dirais même terrifiée.

- Clary reveille toi, allez bon sang ! Je t'en prie, sort de ce cauchemar.

Elle ne se réveillait pas, au bout de quelques minutes, elle sursauta d'un coup, elle était enfin réveillée.

- Tout va bien, d'accord ? C'était juste un cauchemar. dis-je en la prenant dans mes bras.

Sa respiration était forte, elle semblait paniquée.

- J-je.. oui. C'était juste un cauchemar. répondit-elle en reprenant peu à peu ses esprits.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant