Cela faisait maintenant 2 semaines que les meurtres avaient commencé, Alec laissait faire son amie en espérant qu'elle s'arrête à la liste et qu'elle n'en tue pas plus que nécessaire.
Enfaite tout allait pour le mieux à part le fait que Clary sombrait un peu plus chaque jour.Clary semblait avoir de moins en moins d'empathie envers les autres comme si elle ne comprenait plus les émotions humaines. Elle ne souriait plus comme elle le faisait avant, il n'y avait que Jace qui réussissait à la rendre réellement heureuse. De plus elle semblait ennuyer de tout, elle avait bloqué toutes ses émotions, tel une véritable shadowhunter. Elle essayait de parler avec son père adoptif mais il était distant avec elle.
La rouquine était au bar avec Kaelie, depuis quelques jours les deux jeunes femmes se parlaient, on pourrait même dire qu'elle commencait à devenir amie, au grand désespoir de Jace. Isabelle pensait que Kaelie était une mauvaise fréquentation pour sa parabatai, enfaite elle était un peu jalouse.
Un claquement de porte se fit entendre, deux personnes entraient dans le bar.
- Luciane ! Ils appelaient Luke.
Luke sortit de la où il était et vit ses parents.
Ses parents l'avaient abandonné dès qu'ils ont su qu'il était devenu un loup-garou, il y a de ça une dizaine d'années.- Mère..
- Oui, je ne vais pas m'éterniser ici. Je veux savoir où est ta sœur. Soupira sa mère.
- Alors vous ne venez pas pour moi.. murmura Luke déçus.
- Un chien n'a pas sa place dans notre famille. Gronda son père.
Luke avait appris à gérer les insultes, mais ses parents restaient tout de même un sujet sensible.
Sa soeur avait toujours été la préférée de la famille.
Isabelle appella directement Maryse, elle savait que le loup allait avoir besoin de réconfort.
Maia avait demandé aux parents de ce dernier de partir, ils ne savaient donc pas ou était leur fille.Clary avait vu la réaction de son père, il était triste mais elle ne savait pas quoi faire alors elle continua de parler avec Kaelie. Quelques heures plus tard, la rouquine aperçut Jace, Maryse, Alec, Izzy, Luke, Maia et Simon tous ensemble, tout ses amis étaient réunis sans elle, sans doute pour être au près de Luke.
Elle décida de venir vers ses amis, elle vit Luke complètement saoul alors qu'il ne boit que quand il est joyeux. Il allait mal, le retour de ses parents lui avait réouvert une cicatrice. Cela foudroyait le cœur de sa fille de le voir dans un tel état.- Papa, je suis la.. elle le prit dans ses bras.
Depuis petite, elle avait prit l'habitude de l'appeler "papa" quand il était triste. Mais la situation était différente, ils étaient en froid.
Luke repoussa sa fille, il ne voulait pas de sa pitié ni de son câlin.- Ne m'appelle pas comme ça, tu n'es pas ma fille. Tu ne l'as jamais été. Dit-il en la fixant dans les yeux.
- Quoi ?
- Tu as bien entendu, tu n'es pas ma fille. Ta mère ne voulait même pas d'un deuxième enfant, et je me suis retrouvé avec une gamine en charge à cause de l'amour que j'éprouvais pour Jocelyne.
- Tu as l'alcool méchant, je comprends. Tu ne penses pas ce que tu dis. Fit Clary, elle tentait sûrement de se rassurer.
- Tu n'as fait que de me gâcher la vie. Ta mère est morte car elle a voulu te protéger du monde obscure, elle a fait ce choix. Si elle est morte, c'est parce que tu es en vie. Ma vie a prit fin quand tu es née. Cria le loup, plusieurs personnes avaient entendu dont Kaelie.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
Hayran KurguMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...