Isabelle marchait dans les rues de la ville sans grands buts, elle se sentait abandonnée et seule.
Sans se rendre compte, elle marchait tout droit vers un repère de vampire.Elle devait se sevrer, pour récupérer Simon et sa vie mais son addiction lui disait de continuer d'avancer, ce qu'elle fit.
Elle sursauta en sentant une main sur son épaule.- Qu'est ce que tu fous ici ? Questionna le vampire.
- Raphaël, tu m'as fait peur ! Déclara la brune.
- Réponds à ma question. Grogna celui-ci.
- Je cherchais Simon figure toi !
- Ouais bah demi-tour, il est pas ici, retourne à l'institut.
- Tout de suite chef ! Ricanna Izzy.
- Je vais t'accompagner, on sait jamais. Repondit le vampire.
C'est alors qu'ils se mirent à marcher vers l'institut.
Malgré son air désagréable, Raphaël tenait profondément à Isabelle, et il avait peur qu'elle retombe dans le venin.**
Messages :Clary : Heyy Méliorn, j'ai besoin de toi, tu veux bien passer à l'institut ?
Méliorn🔮: Pas de soucis, ai-je le droit de venir accompagné de ton frère et de ma reine ?
Clary : Évidemment, pas besoin de te planquer, viens par la porte cette fois !
Méliorn🔮 : Dommage ! J'aimais bien passer par ta fenêtre..
Clary : boucle la, tu veux ?
Méliorn🔮 : Je n'obéis qu'à ma reine !
Clary rangea son téléphone en rigolant, finalement les fées ne sont pas si ennuyantes.
Elle sortit de la serre apaisée et de bonne humeur, elle allait revoir Méliorn et son frère après des jours d'absences.- Tu vas bien ? Demanda Alec a la petite rousse, elle venait de rentrer dans le hall.
- Ouais, d'ailleurs faut que tu arêtes de me poser cette question. Rigola Clary.
- On s'inquiète pour toi c'est tout. Dit Luke.
- Pas la peine, d'ailleurs j'ai bientôt fini le dossier sur les démons qui ont attaqués l'hôtel.
- Parfait, je vois que tu es moins fénéante que Jace ! Se moqua Alec.
- Je t'entends ! Cria le blondinet au loin.
Ils continuèrent à parler sur divers sujets en évitant ceux qui fâchent, Luke et Maryse se montraient complices se qui fit rirent les trois jeunes.
Les 3 avaient acceptés que leur parent refassent leurs vies ensemble.Ils se retournèrent en voyant la porte d'entrée s'ouvrir.
Jonathan entra dans la pièce suivit de près par la reine, ils se tenaient la main, ils étaient en couple maintenant ?Clary se mit à courrir dans les bras de son grand-frère, cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu et les deux étaient devenues presque inséparables, ils s'appelaient tout les jours.
Après une longue embrassades, elle se retira des bras du rouquin et serra la main de la reine.
Elle regarda par la suite Méliorn, ne savant pas comment le saluer.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanficMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...