Chapitre 4😎

515 13 1
                                    

PDV IZZY :

Mon réveil retentit, je me déplace donc maintenant pour le désactivé, je jette un coup d'œil à l'heure : 8h57.
Le self ouvre à 9 h, j'ai encore le temps de prendre une douche.

Une fois fait, je me dirige vers mon armoire et je pris cette tenue.

Il est maintenant 9h17, finalement je n'ai mis que 20 minutes à me préparer ! A cette heure ci les autres doivent déjà être en train de manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est maintenant 9h17, finalement je n'ai mis que 20 minutes à me préparer ! A cette heure ci les autres doivent déjà être en train de manger.
Je ferme donc ma chambre à clé grâce à une rune de blocage, et me dirige vers le self.

Finalement, en arrivant il n'y avait que Alec et Magnus, je me dirige alors à leur table.
- Où sont Clary et Jace ? demandai-je pour lancer la conversation.
- bien je suppose qu'ils dorment étant donné leurs activités d'hier soir... chuchota mon frère entre deux fraises.
Nous nous mettons donc à rire en cœur puis nous nous arrêtons en les voyant arriver.
- Heu salut.. On a manqué quelque chose ? dit Jace.

- Rohhh non, bien sûr que non ! On parlait juste de vos activités d'hier soir. répliqua Magnus.

- Ironique venant de vous ! Je te signale que nous sommes parabatai alors je peux t'assurer que tu as commencé en premier ! marmonna Jace.

En attendant le mot "parabatai", Clary et moi avions éclaté de rire, étant donné que nous étions en train de boire de l'eau, nos plateaux sont désormais trempés !
- On peut savoir ce qu'ils vous arrivent à toutes les deux ? s'étonna Magnus qui nous vit maintenant en plein fou rire.
- bien je dois dire que votre discussion est assez... comment dire ? marrante ? dit Clary

C'est alors que l'alarme retentit, tous les Shadowhunters se regroupèrent dans le hall en regardant les écrans.
Les écrans annoncèrent que Jonathan avait été aperçu dans les rues de la ville hier soir vers 3h30.

Alec est en train de monter en haut des escaliers pour se faire entendre, c'est alors qu'il commença son discours.

PDV ALEC :

- Bonjour ! Je crois donc que maintenant tout le monde est au courant de ce qu'il se trame, Jonathan est recherché par l'enclave car il a commis plusieurs crimes, je vais vous les annoncer maintenant : il est accusé de trahison, de s'être allié avec Valentin pour détruire le monde obscure, de violents affrontements contre nos hommes, de nombreux assassinats, il a invoqué plusieurs démons supérieur dont Azazel et Lilith, il a su faire régner la terreur et le chaos dans notre ville, et à sauvagement tué des terrestres et je suppose qu'il y a encore beaucoup de chose dont nous ne sommes pas au courant !
Je vous dis tout ça maintenant pour que vous sachiez quel genre d'homme il est, mais restez sur vos gardes, il a toujours un coup d'avance sur nous mais maintenant c'est nous qui avons les cartes en mains car il ne sait probablement pas qu'il a été repéré en ville !
Voiçi mes ordres  : capturez le vivant  ! Il ne faut absolument  pas qu'il meurt car Il doit être jugé et interrogé !
ordonnai-je d'une traite, il faut peut-être que je pense à respirer ?

- Il le veut absolument en vie car c'est le frère de son amie, Clary ouais... répliqua une voix dans la foule.

Il a vraiment de la chance d'être caché par d'autres Shadowhunters car ses répliques ont le don de m'énerver car çe n'ai pas la première qu'il dit haut et fort, il en a fait une dizaine pendant mon long discours
Je regarde donc Clary un instant avant de reprendre.
- Non, nous devons l'interroger avec l'inquisitrice pour qu'il nous donne les noms de ses complices car il n'est évidemment pas seul !
Bon maintenant remettez-vous au travail ! Notre priorité est Jonathan évidemment mais il y a sûrement d'autres démons en ville alors concentrez-vous sur tout ! dis-je dans un ton neutre qui cache mon énervement.

Je descendis des escaliers, une fois en bas je me dirige mes amies.

- Cava ? demandai-je à Clary qui regardait dans le vide depuis l'annonce.
- Oui, pourquoi ça n'irait pas ? me répondit Clary qui était maintenant sortie de ses pensées.
- Peut-être parce-que ton grand frère est activement recherché dans cette Institut et par l'enclave et que certains veulent le tuer ? rispostai-je l'air soucieux.
- Il n'est plus mon frère depuis déjà un moment. me lança t-elle en me regardant froidement,

Elle dit ça avec une telle sécheresse et rapidité que je n'arrive pas à savoir ce qu'elle ressent réellement, elle fait comme si cela ne l'a touchait pas et que ça lui était égale mais je suis certains qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit, malgré la haine qu'elle ressent à l'égart de son frère, elle s'est toujours préoccupé de lui, elle avait même essayé de faire de lui quelqu'un de bien.

Je me suis sorti de mes pensées en entendant les bruits de pas de Clary, elle venait de partir, elle se dirige vers le couloir donc je suppose qu'elle retourne dans sa chambre.
Malgré le fait qu'à son arrivé je ne l'appréciait pas, je m'inquiète pour elle, avec le temps elle est devenue une amie et je me dois de la protéger.
- Qu'est qu'elle a ? demanda Magnus lui aussi inquiet.
- Je vais aller la voir. Dit Izzy en posant la main sur l'épaule de Jace.

                       BONJOUR !
Me revoilà !  oui je sais que j'ai deux jours d'absences mais je profite un maximum de ma famille et écrire des chapitres me prends beaucoup de temps donc je ne sais pas si je vais pouvoir poster demain
J'écris mes chapitres sans les avoir écrits ou imaginés à l'avance c'est donc pour ça que je prends 1h45 a les écrire je suppose ?
Alors à votre avis pourquoi Clary réagit comme ça ?
Au revoir et bonne soirée étant donné que ce chapitre est écrit à 22h45 !
N'hésitez pas à voter et à commenter !😘

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant