PDV SIMON :
Cela faisait maintenant 10 minutes que Clary était partie, tout le monde se demandait "pourquoi avait-elle fait ça ?" mais la réponse la plus évidente était qu'elle voulait être seule, du moins c'est ma réponse, les autres ont un autre avis.
Izzy et Magnus disent que son réveil avait du la "chambouler".
Jace et Luke ne disent rien mais ça c'est pas étonnant.
Alec dit qu'elle ne va vraiment pas bien et qu'il faut aller la chercher.
Notre groupe était au moins d'accord sur un point : il fallait absolument la retrouver.
- Et pourquoi personne ne l'a rattrapé ? s'exclama Luke d'un ton autoritaire.
- Eh bien, pour notre défense, personne ne s'attendait à ce qu'elle essaye de se suicider en sautant d'une fenêtre ! dis-je avec une pointe d'ironie dans ma voix.
- Elle n'essayait pas se suicider, abrutie ! Elle en avait sûrement marre de vous et vos questions. répliqua Alec toujours avec son sérieux habituel. personne n'a remarqué qu'elle n'allait pas bien sérieusement ? rajouta t- il.
- Doucement, essayons de nous comporter comme des personnes civilisés, d'accord ? reprena Magnus.
- Je reviens. dit le blond.
Après quelques minutes, Jace rentre à nouveau dans l'infirmerie.
Il y avait des bouts de verres un peu partout.Il sortit quelques choses de sa poche, un vêtement qui appartenait à Clary.
Je fis un pas en arrière pour m'asseoir sur le lit, quand j'entendis quelque chose craquer sous mes pieds, une stèle.
- Euh les gars, je ne sais pas à qui est cette stèle, mais désolé d'avance. dis-je en espérant que ce ne sois pas celle de Jace ou Alec.
- Mais de quoi tu parles ? répondit Isabelle, puis elle fixa le sol.
Isabelle se baissa pour être à la hauteur de l'objet maintenant cassé en deux morceaux.
- C'est celle de Clary ! dit-elle.
- Donc elle n'a pas de stèle et pas d'armes, aucun moyen pour elle de se défendre ? répliqua Luke qui commençait à s'inquiéter.
- Elle a du tomber de sa poche. répondit le blond qui était rester muet depuis son retour.
Jace reprit alors le tee-shirt de la jeune femme.
Il activa une rune, sûrement pour la localisé pensai-je.
Clary avait déjà utilisé cette technique pour retrouver ma mère.Il s'approcha alors de son parabatai, encore un échec, déjà ce matin à l'entraînement et maintenant ici. Je ne pus m'empêcher de sourir.
- Aide moi.
- Toujours !Bon je ne comprends pas de quoi ils parlent, c'est alors qu'ils se prennent les mains, une lueur jaune apparaît sur le tee-shirt.
Isabelle observait la scène avec des étoiles dans les yeux, comme à chaque fois.
- C'est bon, je sais où elle est. dit Jace rassuré.
- Elle n'a pas pu activer sa rune de blocage sans stèle. nous devons nous dépêcher, elle se déplace. rajouta le brun.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanfictionMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...