Isabelle avait tout expliqué à sa mère, Maryse prit sa fille dans ses bras, elle comprenait pourquoi elle n'avait rien dit à personne, la brune voulait maintenant aller s'excuser à ses frères et à sa parabatai, ils auraient pu l'aider à surmonter cette épreuve mais elle avait décidé de ne rien leur dire et Isabelle avait senti de la rancœur dans les propos de Clary.
Quand à Clary, elle s'expliquait avec Jace sur les révélations de Simon et Luke. Le blond ne savait pas si il devait être en colère d'apprendre tout ça au bout de 2 ans de relation.
- Pourquoi tu as appelé ce James ? Questionna le blond.
- Je ne sais pas, j'ai repensé à lui et j'ai voulu savoir comment il allait. Avoua la rousse.
- Tu l'as vraiment aimé ce type ?
Jace se demandait si sa copine avait encore des sentiments pour ce garçon étant donné qu'ils ne s'étaient jamais vraiment quitté.
- Pas vraiment, contrairement à ce que Simon et Luke pensent, on a jamais été ensemble.
- Un plan cul ? Ricanna nerveusement Jace.
- Non, il y avait plus que ça.. Je ne sais même pas comment qualifier cette relation. J'ai pas toujours été quelqu'un de bien, surtout à cette époque. Répondit la nephilim.
- Et moi, tu m'aimes ?
Il savait pertinemment la réponse mais il avait besoin de se rassurer. Jace ne connaissait pas ce garçon alors il ne pouvait pas regarder si il était un concurrent.
- Evidemment que je..
Puis Clary s'arrêta la, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait mais bizarrement les mots ne sortaient pas. Depuis son traumatisme elle avait du mal à pleurer ou même exprimer de vive voix ce qu'elle ressentait. Comme si la carapace qu'elle s'était forgé l'empêchait de sortir les mots que son copain attendait.
- Tu ? Ria Jace.
- Tu sais bien ce que je veux dire. S'énerva Clary.
- Clary.. je t'aime et je ne te trahirai jamais, tu n'as pas à porter d'armure avec moi..
Il savait que c'était de plus en plus dure pour elle de dire ces trois mots.
- Je t'aime aussi, Jace. Pourquoi tu m'obliges à te le dire ?
- Car ça me booste mon égo.
Cette remarque fit rire Clary.
Elle embrassa le blond avant de le regarder dans les yeux.- Tu es le seul qui me fait me sentir encore en vie, sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenue. Murmura la nephilim.
- Alors heureusement que je suis la. Ricanna son copain.
Il éteigna la lumière et s'allongea dans son lit. La rouquine avait pris l'habitude de dormir dans sa chambre.
- Je peux encore dormir avec toi ? Demanda sa copine.
- Tu ne peux plus te passer de moi, évidemment que tu peux venir. Chuchota le blond .
La rouquine ne perdit pas de temps et se jeta sur le lit de Jace. La nephilim s'approcha pour se blottir dans les bras de ce dernier.
**
Le couple se réveilla à cause de nombreuses notifications. Clary était tellement bien sur le torse de Jace qu'elle ignora ses messages. Ils décidèrent donc d'aller manger.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanfictionMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...