Chapitres 29 : Rufus🔮

216 8 4
                                    

- Comment tu peux dire ça ? Clary.. Magnus reste toujours ton ami. Dit Izzy.

- Il l'était, du moins je pensais. Mais il ne l'a jamais été finalement, il voulait juste tuer mon frère.

- Il ne voulait pas te faire du mal, il devait avoir une bonne raison de faire ce qu'il a fait. S'ecria Isabelle.

- Non, il est juste faible. Il n'a pas réussi à faire son deuil alors il a décidé de se venger.

- Et ce n'est pas ce que tu fais ? Tu n'essayes même pas de faire ton deuil. Demanda Jace.

- Je ne peux pas faire mon deuil tant que ses assassins sont en vie, mais quand je les aurais tous tués, mon deuil sera fait.

- Ce n'est pas une solution, et je suis sûr que tu le sais. Dit Alec.

Clary ne voulait pas entendre leurs leçons de moral pourtant elle savait qu'ils avaient raison, comment pourrait-elle se regarder en face après avoir tué tant de gens ? Mais elle ne pensait qu'à Jonathan, la rouquine se sentait trahis, son ami a tué l'être qu'elle aimait le plus au monde et il allait le regretter. Elle ne faisait plus la différence entre le bien et le mal, son ancrage avait disparu.

Les sorciers commençaient à arriver dans le hall, finalement c'est la consule qui allait faire les groupes.
Les shadowhunters s'alliaient avec les sorciers pour " créer des liens " d'après Jihaa, des bobards sans doute.

Alec et sa troupe étaient en équipe avec deux sorciers, Magnus et Rufus.
Jace et Clary restaient à l'écart ne voulant pas se mélanger au groupe, le blond ne pardonnait pas les actions de Bane.
Ils avaient une mission dans les égouts.

2 heures plus tard la chasse était lancé. Ils marchaient tranquillement dans les égouts puis ils virent plusieurs démons, 7 pour être exact.
Au bout de 5 minutes tout le monde avait tué son propre démon, tout le monde sauf Magnus. Ce dernier semblait fragile, il n'arrivait plus très bien à utilisé sa magie et le démon le prenait par le cou, il n'avait plus d'air. Clary sauta à la gorge du démon pour sauver la vie du sorcier et tout le monde semblait surpris.

- Si tu meurs maintenant, je ne pourrais pas te faire souffrir. Soupira la rousse.

Ils continuèrent à marcher puis d'un coup le sol se mit à trembler et des pierres commençaient à tomber.
Rufus faisait une incantation, un sort de destruction. Rapidement l'égout s'effondra et Rufus s'était enfui grâce à un portail.

Alec allait demander si tout le monde allait bien mais il vit la rouquine à terre, sa jambe était coincé sous les roches. Les pierres étaient tombés par terre et s'étaient empilés, il n'y avait donc aucun moyen de sortir. Rufus avait fait en sorte que les pierres forment des murs, sachant qu'il y en avait déjà deux à la base et en plus de ça les shadowhunters et Magnus étaient coincés à l'endroit exact où le sorcier à tué le rouquin.

- Clary ! Tu vas bien ? S'inquieta Jace.

- Super, ma jambe à du se faire transpercer par un vieux morceau de métal et je suis coincé sous un tas de roche alors oui, je vais bien. Ironisa Clary.

Ils se mirent à pousser les pierres mais cela n'était pas concluant, elles étaient trop lourdes. Clary était coincé depuis au moins 10 minutes et elle commençait à ne plus sentir sa jambe. Magnus allait utiliser de la magie pour la décoincer mais celle-ci refusa sous prétexte qu'elle ne voulait pas de l'aide d'un meurtrier et d'un sorcier tout court.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant