J'avais écrit un long chapitre de 5000 mots mais Wattpad en a décidé autrement, que la moitié à été sauvegardé et j'adorais la deuxième parties, je suis vraiment dépité.
Jonathan se mit à courir vers sa soeur, elle s'était violemment cogné la tête contre le sol à cause du démon.
- Plus personne ne te fera du mal, plus jamais, je suis la maintenant. répétait Jonathan en boucle, comme si il parlait à un enfant de 10 ans.
Les autres membres du groupe étaient au aguai.
Ils avaient tous leur arme, près à sans servir si nécessaire.- Baissez vos armes. dit Clary sous un ton autoritaire. Il vient de nous sauver la vie !
Ses amies l'ecoutèrent malgré quelques résistances.
C'était l'occasion parfaite pour eux de le ramener à l'enclave, mais non.- Jon' enfuit toi, très loin, sinon l'enclave te tuera. dit la rouquine à son frère.
Jonathan allait rester la, dans cette ville malgré le conseil de sa soeur, il devait garder un oeil sur elle.
Il décida donc de retourner dans sa cachette que seule Clary et lui connaissaient.* 17 h 18 à l'institut *
Clary et Jace étaient en train de se disputer fortement et ça depuis le chemin pour retrouver l'institut.
Tout le monde étaient mal à l'aise, et surtout Izzy car elle était au courant que sa future parabatai parlait avec son frère démoniaque.Le couple s'était enfermés dans la chambre de Jace pour être au calme, mais ils criaient alors on pouvait les entendre depuis le couloir.
Alec et Magnus étaient rentrés au loft du sorcier mais Izzy avait la ferme attention d'écouter leur dispute.
- Tu te rends de ce que tu dis ? Et en plus Izzy était au courant ? Parlons en alors, comment ça se fait que tu ne me l'avais pas dit ?!
- Tu es aveuglés par la haine qu'il te fait ressentir, Izzy elle m'écoute et me comprends, toi tu ne fais que de juger chaque action que je prends quand cela concerne ma famille !
- C'est un monstre Clary, il a tué des gens, évidemment que je le hais !
- Il m'a sauvé la vie et celle de toute l'équipe aussi, il mérite une seconde chance non ?
- Non, non et non ! c'est un tueur, un psychopathe ! Il a été du côté de Valentin !
- Mais toi aussi, tu nous a abandonné pour le suivre !
Et est-ce que nous te reprechons sans arrêt d'avoir tué des dizaines de créatures obscures dont Gretel ? Non !Sans le vouloir, Clary avait touché le point sensible de Jace, il n'aimait pas parler de cette époque de sa vie.
- Et toi alors ! Tu as tué des fées et tu as kidnappé la reine parce que tu faisais ce que Jonathan te disait de faire.
- Arête je t'en prie.
Jace était tellement énervé qu'il faisait exprès de remémorer à sa copine les confidences que celle ci lui avait faite après avoir été contrôlée par une rune.
- Tu disais être persuadés de faire le bon choix quand tu étais sous l'influence de cette rune.
Tu veux à nouveau être comme ça ? Être le larbin de ton frère ? Tuer à nouveau ? Tu ne fais que de me mentir, à propos de tes cauchemars, de ton frère !
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanfictionMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...