Isabelle ouvrit la porte brusquement, tous les vampires se retournèrent vers le petit groupe,ils n'étaient pas tellement les bienvenue à l'hôtel Dumort.
- Où est Clary ? Demanda agressivement le blond.
- Commence par nous parler autrement, ta petite rouquine n'est pas ici. Et sortez le chien dehors. S'exclama une femme en regardant Luke.
Simon sortit ses crocs pour défendre Luke, ce qui fit rire la jeune femme devant lui.
- Et voilà le traître.. murmura cette dernière.
La vampire fit un signe de la main et deux hommes se deplacèrent jusqu'au groupe pour les faire partir mais Jace n'allait pas se contenter de quelques paroles de la part de la jeune femme. Il sortit son épée et la planta dans le cœur d'un des deux hommes. Le vampire était mort. Les membres de son clan se mirent en position, ils étaient près à attaquer mais quelqu'un s'interposa.
- Tu n'aurais jamais dû faire ça. Dit Raphaël.
Le blond plaça son arme vers le cou de Raphaël mais le vampire n'en avait rien à faire, il n'avait absolument pas peur du shadowhunter.
- Je veux savoir où est-ce qu'elle est ! Cria le guerrier.
Il n'y avait plus que le chef de clan et les autres dans le hall. Le brun avait ordonner à son clan de partir.
- Elle est la où vous n'êtes pas. Elle ne veut pas vous voir. Souffla le vampire.
- Dit moi où elle est ou je te fais cramer au soleil.
Alec essayait de calmer son parabatai mais celui-ci était en pleine crise. Le blond était très sensible quand cela concernait Clary.
- Je préférerai mourir que de la trahir. Fit le brun. Contrairement à vous.
Raphaël se dégagea rapidement de l'emprise de Jace et partit en utilisant sa vitesse vampirique.
Alec décida de rentrer à l'institut, ils avaient tous besoin de dormir. Jace et Isabelle ne voulaient pas abandonner les recherches mais le Lightwood fit en sorte qu'ils acceptent de se reposer.* Le lendemain *
Personne n'avaient réussit à dormir convenablement surtout Jace. Contrairement aux autres, il n'avait pas sa copine avec lui. Isabelle avait Simon et Alec avait Magnus. Romy était seule aussi mais ce n'était pas nouveau.
Pendant le déjeuner, personne ne parlait. Ils étaient trop occupés à envoyer des messages à la rouquine. Mais Isabelle s'inquiétait énormément, elle pouvait sentir la détresse, la peine et la colère de sa parabatai.
- Vous pensez qu'elle aurait pu faire une connerie ? Demanda timidement Simon.
Ils se retournèrent vers le diurne, ils ne comprenaient pas trop sa question.
- Du genre.. commettre des meurtres ? Reformula t-il.
- Clary n'est pas une meurtrière, comment oses-tu demander ça ! S'énerva Jace.
- Sa question est légitime, ce ne serait pas étonnant qu'elle recommence. Répondit Alec.
- Certes mais elle va mieux, elle a remonté la pente. S'exclama le blond.
- Elle allait mieux, mais Valentin a foutu la merde. Soupira son parabatai.
Isabelle ne savait pas quoi dire. Valentin n'avait pas fait grand-chose pour une fois. Ils étaient les seuls responsables.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanficMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...