Cela faisait maintenant plus de 30 minutes qu'Alec et Clary discutaient.
La rousse s'était calmé, Izzy le ressentait, elle était triste certe, mais plus hystérique.C'est donc pour cela qu'Izzy et Jace se permirent d'entrer dans la chambre.
En premier lieu ils voyaient la rouquine posé sur l'épaule du Lightwood puis ils découvrirent l'état de la pièce.Il y avait des cadres brisés de partout, des bouts de verres suite au mirroir, des classeurs, des feuilles volantes.
On pouvait remarquer aussi qu'une bonne partie de ses meubles, pour le peu qu'il y en avait étaient cassés.- Tout va bien ici ? Demanda Izzy.
- A ton avis. Grogna Alec qui découvrait que sa famille avait écouté au portes.
Clary grimaça et regarda alors ses mains, il y avait des morceaux de verres ainsi que du sang.
Elle se déplaca donc jusqu'à sa salle de bain et prit de quoi se soigner.- Tu y es pas allé de main morte. Ria Jace essayant de détendre l'atmosphère.
- Je rêve ou tu essayes un jeu de mot la ? Ricanna sa belle rousse. On dirait Simon quand il ne sait pas quoi dire.
- En reparlant de Simon, toujours pas de nouvelles ? Questionna le brun a sa soeur.
- Non, il ne parle plus à Clary et en ce moment il m'évite. Murmura la brune.
Il était 21h34, et nos shadowhunters n'avaient pas encore mangé.
- Bon j'ai faim, vous venez ? Repliqua le blond.
Ils se deplacèrent donc au self, personne ne parlait, Isabelle essayait de gérer le manque de venin et Clary était dans ses pensées.
Izzy se changeait les idées en pensant à des souvenirs heureux, elle avait déjà combattu son addiction alors elle se disait qu'elle pouvait recommencer seule.
Quand à Clary, elle songeait a ce qu'elle devenait. Elle ne se nourrissait plus que de violence, sa peine et sa rage se liguaient contre elle.
Pouvait-elle résister a sa passion pour le sang et la terreur ? Résister a une partie d'elle-même ?- Qu'est qu'il se passe dans leur jolies petites têtes ? Rigola Jace, aucune des deux filles ne réagissaient.
La rouquine se leva en prenant une dague dans chaques mains, elle devait se défouler.
Alec et les autres ne prirent pas la peine de se déplacer, il y avait une baie vitré menant tout droit a la salle d'entraînement, ils n'avaient donc pas besoin de bouger pour la surveiller.Clary plantait ses couteaux dans le mur en les lançant un à un.
Pendant ce temps, Isabelle continuait à écrire à Simon, elle voulait se faire pardonner pour son comportement.
Et Alec racontait ses inquiétudes à Jace par rapport à la rouquine, comme je vous l'ai dit, il l'a considère comme sa petite sœur, sa meilleure amie.Les deux filles pensaient maintenant à Simon, une éprouvait du regret et l'autre de la haine.
Clary malgré ses douleurs à la main frappait de plus en plus fort sur le sac de frappe.- Doucement, tu risques de te faire mal. Murmura Jace au creux de son oreille.
- La douleur m'apaise. Souffla celle-ci.
Le corp de Clary frissona en sentant le souffle du blond sur son épaule.
- Et ça, ça t'apaise ? Questionna son copain, en entourant ses épaules de ses bras.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanfictionMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...