🌻Chapitre 39🌻 : Suspicion 🦜

197 9 20
                                    

Cela faisait 1 semaine que Romy était la. Isabelle commençait doucement à lui reparler et la blonde essayait comme à son habitude de s'expliquer avec Jace. Ce dernier ne voulait pas entendre ses explications, il avait passé des années à la haïr et elle lui avait brisé le cœur.

Quand à Alec et Clary, ils ne lui parlaient pas. La rouquine avait demandé des explications au brun mais il ne répondait pas, du moins pas les réponses qu'elle attendait.
Elle n'était pas aveugle et voyait bien que son petit-ami était toujours très mal à l'aise quand Romy était dans les parages. De plus il s'énervait dès qu'elle posait une question sur cette dernière.

Ils étaient au réfectoire tous ensemble quand Romy arriva.
Jace prit rapidement la main de Clary dans les siennes, ce qui fit grimacer la blonde. Alec mangeait très bruyamment pour ne pas entendre la voix aiguë de cette femme.

- Isabelle, on pourrait peut-être s'entraîner aujourd'hui ? Demanda Romy.

- Avec plaisir, vers 14 h ? Répondit la brune.

Romy acquiesça, cela faisait près que 6 ans qu'elle ne s'était pas entrainé ensemble.

- On devait s'entraîner ensemble, Izzy. Fit remarquer le rouquine.

- On s'entraîne souvent ensemble, un peu de changement ne fait pas de mal ? Souria la brune.

Clary le prenait assez mal que sa parabatai préfère passer du temps avec quelqu'un qu'elle n'appréciait pas. Elle était jalouse malgré qu'elle prétendait ne pas l'être et elle ne voulait pas partager sa meilleure amie.

- Je vois.. profite bien de ton entraînement alors. Grogna la nephilim.

La rouquine jeta sa fourchette dans son assiette avant de partir, laissant derrière elle ses amis et son assiette encore pleine. Alec prit alors le plateau de Clary pour continuer à manger sa part. Romy regarda bizarrement Isabelle.

- Pourquoi elle me déteste à ce point ? Demanda Romy.

- Elle voudrait que je passe tout mon temps avec elle, elle n'accepte pas que j'ai d'autres amis. Répondit Isabelle.

- Clary me pose des questions sur Romy, j'arrive plus à lui cacher la vérité. Dit Alec, il faisait comme ci la blonde n'était pas la.

- Cela fait maintenant 1 semaine qu'on ne lui dit rien, si tu lui dis, elle nous en voudra de lui avoir menti. Fit Jace.

- Et l'ange sait qu'elle ne pardonne pas facilement. Répliqua Isabelle.

Il était bientôt 14 heures, cela faisait 1h30 qu'ils parlaient de tout et de rien. Les filles s'installèrent alors dans la salle d'entraînement. Alec et Jace étaient sur un banc en train de les observer. Le brun remarqua que Clary les observait de loin alors il lui fit un signe de la main lui demandant de venir.

Clary se déplaca donc vers les garçons et embrassa Jace avant de s'asseoir.

- Pourquoi tu es parti tout à l'heure ? Demanda son copain.

- Elle préfère s'entraîner avec cette fille qu'avec moi, c'est insultant.

- Donc tu es jalouse ? Se moqua le brun.

Jace regarda son parabatai avant de rire avec lui.

- Je suis pas jalouse. Rala la nephilim.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant