Clary était assise sur un tabouret au bar, un serveur lui avait donné de quoi s'essuyer les cheveux.
Elle regarda au alentours et vit Kaelie écouter la conversation entre Isabelle et Romy, rien de surprenant car Kaelie aimait écouter les discussions des autres, une vraie commère.
La nephilim regarda son téléphone et vit des messages de la part de Luke, il voulait lui parler. Elle regarda donc le loup et lui fit un signe de la main, ce dernier se mit à marcher en sa direction.- Salut. Murmura le loup. Ça fait longtemps.
- Effectivement, je ne voulais pas te voir et encore moins te parler. Répondit la jeune femme.
Luke allait donc partir mais Clary attrapa le bras du loup et lui demanda de s'asseoir.
- Je suis prête à t'écouter maintenant.
Il lui parla d'abord de ses parents et de sa sœur, apparemment ses parents voulaient s'assurer qu'elle ne travaillait pas avec Valentin. Il avait essayé de reprendre contact avec eux mais il expliqua à sa fille adoptive que c'était peine perdu. Pour signe de compassion, Clary s'excusa.
- Tu te rappelles quand je t'ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née.. commenca Luke.
- C'est assez difficile à oublier, alors oui je me souviens. Souffla Clary.
Luke mit une main sur l'épaule de la nephilim.
- La vérité c'est qu'elle n'avait pas commencé avant. Ta naissance à changé ma vie et je ne te remercierais jamais assez pour ça.
Une larme coula sur la joue du loup, en entendant ses paroles, Clary ne put s'empêcher de verser quelques larmes aussi.
- Tu le penses vraiment ? Je ne suis pas un calvaire pour toi ? Souria timidement la rouquine.
- Sans toi et ta mère, je ne serais probablement plus en vie aujourd'hui, alors oui je le pense.
- Tu ne peux pas savoir à quelle point j'ai eu mal en entendant tes paroles ce soir la. J'ai cru que je t'avais gaché la vie, je pensais vraiment que je ne méritais pas d'exister. Ricanna tristement la jeune femme.
- Je t'interdis de penser ça de toi. Exigea Luke.
Le loup ne put s'empêcher de pendre sa fille dans ses bras en voyant la tête de cette dernière. Elle était triste et heureuse à la fois. Maryse souriait en voyant la scène de loin, c'est elle qui avait dit à Luke de persévérer.
Kaelie en avait appris un peu plus sur le secret de Romy et Isabelle. Elle savait que cela concernait tout le groupe, y compris Clary. La fée se déplaca jusqu'à Jace et le plaqua contre le mur.
- Qu'est-ce que tu lui caches ? Demanda Kaelie.
- Doucement, de quoi tu parles ? Questionna Jace qui n'avait rien vu venir.
- Tu caches quelque chose à Clary. Dit moi ton secret ou je me ferais un plaisir de t'arracher la langue.
- Si tu m'arraches la langue, je ne pourrais plus parler et tu ne connaîtras jamais ce secret. Mais tu fais fausses routes, je ne cache rien à Clary.
Kaelie mit plus de force dans son bras, ce qui coupa légèrement la respiration de Jace. Romy vit la scène et sortit son poignard céraphique, la blonde plaça son arme sous la gorge de la fée.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanficMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...