🌻Dernier Chapitre🌻: Elle reviendra comme elle était avant.

339 9 31
                                    

Magnus avait de moins en moins de force, il avait du soigner de nombreuses blessures ou des sorts très puissant pour protéger l'institut. De plus il avait la pression de Jihaa sur les épaules, cette dernière exigeait constamment plus du sorcier mais elle ne se rendait pas compte qu'il était très fatigué.
Isabelle allait mieux malgré qu'elle ressentait encore des picotements sur son ventre, la brune n'avait pas compris pourquoi l'Iratze n'avait pas fonctionné. Imogène et Aline avaient leur tête plongé dans le canon, il allait bientôt être prêt du moins ils espéraient que cela marche. Le sorcier réfléchissait et il comprit rapidement que leur "maître" était un démon supérieur, peu de démon avait le pouvoir de posséder tant de personne.

- Je dois me rendre à Edom. Avoua Magnus.

- Quoi ? Magnus hors de question ! S'exclama son époux.

Le sorcier avait expliqué sa théorie au reste du groupe mais Alec ne voulait pas le laisser partir.

- Ne laisse pas tes émotions brouiller ton jugement. C'est peut-être la seule chance de nous sauver. Répondit Jihaa.

- Ça m'arrache la gorge de le dire, mais elle a raison. Souffla Clary.

- Tu peux parler, on voit bien comment tu gères les tiennes. Grogna le brun.

- elle a tord quand elle te dit quoi ressentir, mais elle a raison quand elle dit que c'est peut-être notre seule chance. Rectifia la nephilim.

Clary avait réussi à se calmer après de longues minutes, du moins elle ne faisait plus une crise de nerfs. Elle avait en quelque sorte reprit le contrôle d'elle-même. La rouquine prit sa stèle et ouvrit un portail direction Edom. Alec lacha le bras de son homme et le laissa partir. À la seconde même ou le sorcier était parti, la porte céda et laissa entrer une vingtaine d'homme lourdement armés.

**
L'asiatique se retrouva directement dans la demeure de son père. Il n'y avait toujours pas de toit et l'air était toujours aussi chaud et étouffant. Il suspectait Lilith ou Azazel. Malheureusement, il tomba nez à nez sur son père.

- Fils ? Que fais-tu dans mon humble demeure ?

- Père.. Je ne veux pas de conflit aujourd'hui, pas avec vous. Je cherche Lilith.

- Je crains que ce ne soit pas possible..

- Et pourquoi ça ?

- Lilith est enfermé dans un de mes nombreux cachots et personne n'est autorisé à lui rendre visite. Personne ne le veut, elle n'est plus très apprécié.

Magnus réfléchit et se dit que Lilith ne pouvait rien faire si elle était enfermée, surtout que son père n'a pas dû faire les choses à moitié. Le sorcier se demanda donc si son père n'était pas le dirigeant de cette attaque mais il s'en serait déjà vanté pleins de fois.

- Et Azazel ? Demanda Magnus.

- Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Questionna le démon.

L'asiatique fut très surpris de cette réaction, il en était maintenant sur, Azazel était le maître des possédés.

- Je crains qu'il ai dirigé une attaque contre New-York. Conclut le fils du démon.

- C'est fort possible, il a essayé de régner sur Edom il y a quelques mois. Sa soif de pouvoir est devenue trop grande, j'en suis navré. Répondit Asmodé.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant