Hey moi c'est Léna. ✌
J'ai presque 16 ans et je suis d'origine ivoirienne, martiniquaise et française.J'habite à Los Angeles avec ma grande soeur depuis un mois car mes parents sont en voyage d'affaires et, étant donné que ma soeur a trouvé un travail là-bas depuis quelques mois, ils ont décidé que je vive avec elle. Et franchement c'est une très bonne chose même si j'ai dû me séparer de mes potes et que je les reverrai pas avant la fin du voyage d'affaires de mes parents, autrement dit dans un an.
Niveau caractère, je suis assez gentille. Mais je peux être caractérielle mais c'est seulement si on me pousse à bout. Je suis possessive quand je m'attache à quelqu'un aussi.
J'ai déjà été en couple mais ça n'a pas duré car j'ai fini par rendre compte que les garçons en question ne me convenaient pas vraiment. Donc maintenant je suis célibataire et honnêtement c'est mieux comme ça.
J'ai une soeur qui s'appelle Shayna et un frère nommé Yanis.
Shayna a vingt ans et c'est elle qui m'a hébergée à L.A. C'est vraiment une fille qui se casse pas la tête et qui profite de la vie comme il faut. Elle est styliste dans un quartier très éloigné de Los Angeles et donc logiquement elle rentre tard le soir. C'est une fille qui plait beaucoup aux garçons parce qu'elle a vraiment du charme.
Yanis c'est mon frérot de 18 ans. Il a des airs de Trevor Jackson donc vous l'aurez deviné, c'est un bg. Il ne vit pas à Los Angeles mais travaille à Foot Locker, en France. C'est le mec le plus diabolique que je connaisse mais bon, qui aime bien châtie bien après tout.
C'est quelqu'un d'extrêmement franc aussi. Et sans oublier que c'est aussi un mec à meuf, il est pas du tout sérieux niveau relation...
Mais bon au fond, c'est une bonne personne quoi.• Tous les chapitres ont été entièrement réécrits. J'ai corrigé les fautes, enlevé les détails inutiles et amélioré ou développé certains dialogues.
• En média y'aura pratiquement que des sons ou collaborations de Chris (tranquille c'est pour vous mettre dans le "Breezyisme" mdr)
Surtout n'oubliez pas de mettre des votes à tous les chapitres 👇. Laissez aussi vos commentaires. 💯
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...