♡Chapitre 23♡

37 11 0
                                    

Ralph s'approcha doucement de Vanessa.
-Mon amour, calmes-toi s'il te plaît. On va retrouver notre fils. S'il te plaît, baisse cette arme. Il ne vaut pas la peine que tu te salisses les mains pour lui, supplia Ralph.
Vanessa baissa l'arme et Ralph la prit entre ses mains et deposa un baiser sur sa tempe puis la serra dans ses bras sur le regard attentif de son oncle.
   Puis il jeta un regard mauvais à son oncle.
-Vous savez que je pourrais porter plainte pour tentative d'assassinat. Ça fait deux fois que ta femme a tenté de m'assassiner et je pourrais prendre ma servante comme témoins, déclara Serge.
Il quitta la table et s'approcha d'eux lentement d'un air menaçant. Ralph et Vanessa se mettent sur leur garde.
-Quelle surprise de vous voir ensemble tous les deux. Je ne savais pas que vous vous étiez mis ensemble de nouveau.
   Ralph bondit vers lui et l'attrapa par le col.
-Ça ne vous regarde pas. Pourquoi m'as-tu fait croire que mon fils était mort-né mon oncle? s'écria t-il avec rage. Comment peux-tu proférer un mensonge aussi grotesque et abominable?
   Vanessa les regarda l'un après l'autre d'un air horrifié.
-Ralph, chuchota t-elle choquée par ce qu'elle venait d'apprendre.
-Pardon je vais vous demander de partir, dit Serge. Je dois aller au bureau.
-Vous n'allez pas lui répondre n'est-ce pas? Alors c'était vous qui avez causer tous ça? Vous êtes même allé lui fait croire que mon fils était mort-né. Comment as-tu pu espèce de salaud?
-Croyez-moi Vanessa si vous saviez pourquoi je l'ai fait, vous m'aurez remercier.
    Ralph le repoussa brusquement comme s'il son toucher lui donne du dégoût.
-Vous remercier? De m'avoir séparer de mon mari pendant toutes ces années. Un jour vos masques tomberont un par un Serge et on verra quel genre d'individu que vous êtes.
   Ralph secoua la tête en regardant son oncle.
-Comment ai-je pu assez bête pour te faire confiance? Dès le début ma mère et toi, vous étiez de mèche dans cette histoire. Et si j'ai appris que vous avez un lien quelconque dans l'enlèvement de mon fils, je donnerai pas cher de ta peau.
-Va chercher votre fils ailleurs. Je suis incapable de faire du mal à votre fils, à Vanessa et y compris à toi.
-Je ne vous crois pas, cria Vanessa.

Elina ouvre la grille de la maison pour sortir quand le crissement d'une voiture qui s'arrêta derrière elle la fit sursauter, elle tourna la tête, elle n'eut que le temps de voir un homme pousser un enfant hors de la voiture et la voiture demarra en trombe et disparaît au coin de la rue.
-Rayan! cria t-elle en courant vers le petit garçon toujours par terre. Oh mon Dieu, Rayan, qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Rayan marmonna le prénom d'Elina faiblement, elle le souleva dans ses bras avec précaution.
-Maman, papa.
-Ne t'inquiètes, ils vont rentrer bientôt. Ils sont allés te chercher mon chéri.
Quand Elina rentra avec l'enfant dans ses bras à l'intérieur, Anne-Marie et Jenny coururent vers elle.
-Rayan! crièrent t-elles en chœur. Où l'as-tu trouvé Elina?
-Une voiture vient de le jetter comme un vulgaire paquet dehors. Mon pauvre bébé. Tu as dû être mort de peur.
-Je vais appeler Vanessa, dit Jenny.
-Moi je vais appeler Paul.
-On doit l'amener chez le docteur, dit Jenny.
-Oui mais on doit attendre Vanessa et Ralph.
-Ralph, murmura Rayan d'une voix tremblante. Mon papa? Mon papa est revenu?
Annie posa la main sur son front.
-Il a de la fièvre Jenny, il est en plein délire, on va l'emmener chez son docteur.
-Je n'arrive pas à trouver Vanessa.
-Appelles Ralph. Ils sont sortis ensemble.

Ralph ouvrit la portière à Vanessa, puis il alla s'installer derrière le volant. Elle se tourna vers elle et demanda d'une voix brisée.
-Pourquoi tu ne m'as jamais dit qu'ils t'ont fait croire que notre fils était mort-né?
-Je... commença t-il mais la sonnerie de son portable l'arrêta.
-C'est Jenny.
-Réponds-lui.
-Salut Jen! C'est vrai? Merci Jenny. On arrive toute de suite. Merci mon Dieu.
-Quoi? Qu'est-ce qui a? demanda Vanessa d'une voix tremblante et pressante.!
-On a retrouvé Rayan mon amour.
-Oh merci mon Dieu.
Elle se jetta dans ses bras.
-Ralph on a retrouvé notre fils. Merci mon Dieu.
-Ne tardons pas. Jenny a dit qu'elles l'emmènent chez le docteur, Rayan ne se sent pas bien.
-Mais qu'est-ce qu'il a? s'inquiéta t-elle.
-On le saura quand on sera chez le médecin. Maintenant calmes-toi.

La force du destin Tome 2 ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant