Ralph déposa un baiser sur le front de sa femme qui reprenne à présent son souffle.
-Tu as été très courageuse mon amour. Les autres sont derrière la porte, ils meurent tous d'impatience pour savoir le sexe du bébé.
-Oui je sais, surtout pour Michelle.
-Tu as été formidable mon amour.
Il déposa un baiser sur ses lèvres et Vanessa lui rendit son baiser avec beaucoup d'ardeur.
-Mmmh, fit Ralph. Tu me donnes des envies.
Vanessa fit une grimace.
-Je sais, murmura Ralph. Le docteur nous a demandé de patienter un peu avant de le faire.
-Je t'aime, je t'aime.
-Je t'aime aussi ma nymphe de mer, dit-il en reprenant ses lèvres.
La porte s'ouvrit et laissa passage à leur famille.
-Eh bien, eh bien. Et nous qui patientons derrière la porte depuis longtemps, dit Michelle en pénétrant avec des ballons dans la chambre.
Paul rentra avec des fleurs et Anne-Marie et son mari avec un gros ours en peluche. Et Jenny avec des cadeaux pour le bébé.
-Je peux la prendre? demanda Anne-Marie. Elle est mignonne, en prenant l'enfant dans le bras de sa mère.
-Où est Rayan? s'enquit Vanessa.
-Il est resté avec Marc, Malaïkah et Toby.Quand Vanessa fut rentrée chez elle, toute sa famille était là pour l'accueillir. Marianne pleura de joie en voyant la petite fille.
-C'est sa première petite-fille, chuchota Ralph à l'oreille de Vanessa. Ma vie ne suffisait pas pour te remercier pour ces beaux enfants, continua t-il en regardant Rayan tout excité et émerveillé devant sa petite sœur.
-Que la fête commence, s'écria Ralph.
Vanessa leva les sourcils d'un air étonné en voyant Stéphane s'approcher d'eux avec une femme accroché à son bras et avec Rani.
-Bonsoir! lança t-il. Vanessa, tu connais déjà Sacha?
-Oui, nous nous connaissons, dit-elle avec réticence.
Elle fut surprise de voir cette dernière l'embrassa sur les deux joues.
-Félicitations Vanessa. Ralph et toi, vous avez une jolie petite fille.
-Merci, dit-elle soulagée. Bienvenue chez nous Sacha.
-Heureux de te revoir Sacha, dit Ralph en l'embrassant.
-Salut Rani! Tu vas bien? demanda Vanessa.
-Oui, oui. Je peux aller jouer avec les autres papa?
-Vas-y fiston, dit Stéphane.
Quand Stéphane et Sacha furent éloignés, Vanessa se retourna vers Ralph et lui passa les bras autour du cou.
-J'espère ne pas tomber sur une de tes ex encore. C'est vraiment gênant.
-Tu n'es pas jalouse j'espère?
-Mais non quelle idée. Je sais que tu es à moi, dit-elle en l'embrassant sur les lèvres.
-Oh la la, vous pouvez attendre que vos invités soient partis, dit Michelle. Viens, on va trinquer en votre honneur.
Ils se réunissent tous au salon et Marianne réclama le silence.
-Je lève mon verre à Vanessa et Ralph, vous avez su lutter pour votre amour et vous voilà parents de deux enfants merveilleux. Votre amour se lit dans vos yeux et votre bonheur dans vos sourires, que l'amour, le bonheur et le bonheur remplissent toujours vos cœurs. A Ralph et Vanessa!
-Merci maman. J'ai quelques choses à ajouter aussi. Viens ma chérie.
Il attira Vanessa vers lui et leva son verre.
-Je lève mon verre à la femme qui illumine ma vie. Vanessa, je t'aime à un point que tu ne peux même pas imaginer. Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée, je ne veux jamais te perdre pour rien au monde. Je t'aime.
-Moi je t'aime aujourd'hui et pour toujours.
Des tonnerres d'aplaudissement se font retentir dans le salon quand leur lèvres s'unissaient dans un long baiser sans fin.P.S: Les images utilisés dans ce livres ne m'appartiennent pas.
Peut-être que bon nombre d'entre vous ce n'est pas à cette fin que vous attendez mais je vous remercie pour votre support et des messages d'encouragement de certains d'entre vous. Merci beaucoup.
Merci à ma sœur Desrosierschichi, Sabrinadesrosiers ,et deliscar18Ashley,brismedjennika, Anzb640, NatishaDesrosiers, CastrudeJean, UlrichDonacelleBalbe, MercithaBrenord,mention à user pour leur support et à tous ceux qui ont voté. Merci du fond du cœur. Je vous aime. Je n'ai pas oublié les autres. Merci, merci.
Et je profite pour vous informer de passer lire mon autre histoire. Abigaëlle, la gamine capricieuse.
VOUS LISEZ
La force du destin Tome 2 ( En Réécriture)
RomanceAprès leur mariage, Ralph et Vanessa pensaient faire taire leur mère respective en les mettant devant le fait accompli, ils s'imaginent être en paix pour vivre pleinement leur amour. Mais Marianne Mainville, la mère de Ralph n'est pas de cet avis...