❤️❤️❤️❤️
Vanessa se redressa et le regarda.
-Je ne comprends pas Ralph.
-Eh bien, j'ai découvert que Rani n'est pas mon fils.
-Mon Dieu! s'exclama Vanessa en se redressant d'un bond. Elle a osé te faire endosser une paternité qui n'est pas le sien. Comment tu l'as découvert?
-Je crois qu'il a échangé le test de son fils avec celui de Rayan pour me faire croire que Rayan n'est pas mon fils, raconta Ralph d'un ton calme. Et aujourd'hui j'ai parcouru toute la ville pour retrouver cette foutue clinique dont elle a payé pour faire ce test. Et quand Stephane et moi avons trouvé le docteur qu'elle a soudoyé pour faire le test, il avait refusé de parler. Stéphane a fini par le menacer d'appeler la police car on sait très bien que ce test était faux, il a fini par avouer que deux femmes l'ont payé pour faire ce test et il avait peur mais Stéphane et moi avons deviné qu'il s'agit ni plus ni moins de ma mère et Charlotte.
Vanessa secoua la tête.
-Plus rien venant d'eux ne m'étonne maintenant après cette terrible histoire qu'elles t'ont raconté.
-Moi je suis encore plus déçu de ma mère, de la voir réduire à ce niveau là. A l'hôpital elle a essayé de faire croire au docteur que j'avais perdu la mémoire en faisant passer Charlotte pour ma femme.
-Mais qu'est-ce qu'elle avait à gagner puisque tu avais repris conscience.
-Il voulait par tous les moyens me faire garder à l'hôpital. Après cette histoire d'enfant mort-né, je pensais qu'elles allaient s'arrêter mais elles continuent encore plus avec leur magouilles.
-Ralph, pendant un instant as-tu douté...
-Non, jamais, coupa t-il avec force et conviction en l'embrassant. Jamais ma chérie.
Vanessa poussa un soupir de soulagement et caressa son torse dénudé.
-Elle m'a annoncé qu'elle allait prouvé que Rayan n'est pas ton fils mais je suis restée tranquille parce que je savais que c'était impossible mais jamais je n'aurais pensé que Rani n'était pas ton fils. Au début de la grossesse de Charlotte, j'y avais des doutes mais quand je l'avais vu rester ferme sur sa décision, j'y ai cru à cette histoire.
-Tu... tu crois que mon oncle est mêlé une fois de plus à cette histoire?
-Je ne sais pas, poses-lui la question.
-Ma mère m'avait trahi sur un sujet aussi sensible, que je suis idiot elle a tenté de me faire croire que mon fils qui est son propre petit-fils était mort-né. Comment peut être aussi déterminée à gâcher le bonheur de son fils? Pourquoi ne me laisse t-il pas vivre heureux avec toi et notre fils? Qu'est-ce que j'ai bien pu la faire. Et elle dit m'aimer, pff! fit-il en grimaçant.
-Ne te tortures pas mon amour, dit Vanessa touchée devant son regard bouleversé. Ralph, j'ai vu ton oncle cet après-midi.
-Que te voulait-il? demanda t-il en fronçant les sourcils.
-Il te cherchait parce que tu t'es battu avec Stéphane...
Elle s'arrêta et la fixa droit dans les yeux.
-Ralph pourquoi tu t'es battu avec lui puisque tu savais déjà que Charlotte t'a menti sur le test?
Il détourna les yeux puis il prit ses deux mains dans les siennes et les baisaient avec ferveur.
-Mon amour, me pardonneras-tu jamais?
-Je t'ai déjà pardonné mon amour. Tout a été monté de toute pièce pour nous séparer.
-Vanessa, je n'ai jamais publié des photos de Charlotte et moi sur instagram, je venais à peine de rentrer de l'hôpital, j'étais sur chaise roulante.
Vanessa releva la tête d'un air stupéfait.
-Je ne l'ai jamais su.
-Je sais mais ma mère a affirmé que tu étais au courant. Ne te tortures pas l'esprit Vanessa, je sais qu'elle mentait. Charlotte a déposé le bébé dans mes bras, elle est venue s'asseoir à côté de moi et ma mère a pris la photo et Charlotte a sûrement fait les restes.
-Oui, je comprend tout maintenant. Mais pourquoi as-tu frappé Stéphane?
-J'ai appris que tu as été très bouleversé après avoir vu cette photo et il t'a emmené dans sa maison dans le sud.
-Ce n'est pas ce que tu crois.
-Oui il m'a tout expliqué. Tu voulais fuir tous ça. C'est lui le père du bébé de Charlotte, annonça Ralph avec calme.
-Non? fit Vanessa en écarquillant les yeux.
-Si.
-J'imagine que Charlotte a essayé de te faire croire le contraire?
-Oui. Cette femme est folle. Si tu l'avais vu chérie.
-Stéphane est au courant?
-Je ne crois pas mais il ne tardera pas à tout découvrir.
-Pauvre Rani.
-Ouais.
-Ralph, tu te rappelles que ton oncle t'avait fait signer...
La sonnerie du portable de Ralph sonna à ce moment et l'interrompit dans sa lancée.
-Qui peut m'appeler à cette heure si tardive? marmonna Ralph en décrochant.
-Ralph, il faut que tu viennes, une incendie s'est déclenchée dans l'hôtel.
-J'arrive toute de suite Jeff.
Quand il raccrocha, il déposa un baiser sur ses lèvres et se leva.
-Où vas-tu?
-Un incendie s'est déclenché à l'hôtel, je dois rejoindre Jeff.
-Seigneur. Mais qu'est-ce qui s'est passé? Tu veux que je t'accompagne?
-Non, restes avec Rayan. Il s'inquiétera s'il se réveillait et ne te voyait pas. Ne m'attends pas mon amour. Reposes-toi.
-Sois prudent sur la route chéri.
Après le départ de son mari, Vanessa se leva et regarda le lit vide. Il manque la chaleur de Ralph.
Pourquoi juste après la visite de Serge Santini, cette incendie s'est déclenchée à l'hôtel? Elle mettra sa main au feu que cet homme est derrière tous ça. Il est temps que Ralph ouvre ses yeux sur la véritable personnalité de son oncle et elle compte bien l'aider à la découvrir. Justement ce soir elle allait lui parler et cet incendie s'est déclenchée.
Elle doit découvrir le contenu de ce testament.
VOUS LISEZ
La force du destin Tome 2 ( En Réécriture)
Roman d'amourAprès leur mariage, Ralph et Vanessa pensaient faire taire leur mère respective en les mettant devant le fait accompli, ils s'imaginent être en paix pour vivre pleinement leur amour. Mais Marianne Mainville, la mère de Ralph n'est pas de cet avis...