Après avoir rassuré son fils que c'est sa maman qu'elle aimait, Ralph se dirigea vers la cuisine pour rejoindre Vanessa. Elle a quitté la chambre et Ralph devina qu'elle était très furieuse.
Même lui n'arrive pas à comprendre pourquoi Sabella a raconté toutes ces choses à son fils. C'est pour ça que son fils était si bouleversé.
-Vanessa.
Elle l'ignora royalement et continua ses préparations.
-Je peux t'aider si tu veux.
-Non merci.
-Je peux savoir pourquoi tu es en colère après moi? demanda t-il en attrapant son bras. Je n'ai rien fait.
-Lâches-moi.
-D'accord. Je te laisse.
Vanessa le regarda s'éloigner. Alors Sabella était présente sur le parc. Qui l'avait invité? Et si c'était Ralph? Et pourquoi l'aurait-il invité? Sont-ils si proche que ça?
Et pourtant quand ils ont parlé hier soir, il n'a même pas mentionné la présence de Sabella.
Quand le repas fut prêt, elle alla lui chercher dans la chambre mais elle ne le trouva pas. Elle se dirigea vers celle de Rayan mais elle ne le voit pas non plus. Où est-il passé?
-Je vais t'apporter ton repas mon chéri.
-D'accord maman.
-Euh... tu as vu ton père?
-Non maman.
-Bien.
Elle quitta la chambre de Rayan et alla chercher dans celle d'amis elle ne le trouve pas non plus. Elle ne le trouve dans aucun endroit de la maison, quand elle écarta le rideau, elle remarqua que sa voiture était toujours garé devant la maison.
Elle prit son portable pour l'appeler mais elle entendit la sonnerie tout près d'elle. Il a laissé son portable ici. Ralph ne peut pas disparaître ainsi. Et si il était sorti et s'est fait kidnapper?
Elle fut étonnée de voir Rayan la rejoindre.
-Rayan.
-Je ne veux plus coucher maman.
-D'accord. Viens t'asseoir.
Elle lui sert son repas et le regarda manger avec affection. Elle déposa un baiser sur son front.
-Où est papa?
-Je suis là fiston.
Vanessa se retourna et le voit rentrer par la porte de la cuisine tranquillement, il alla se servir lui même et prit place à côté de Rayan sans lui adresser la parole.
Vanessa attend que Rayan termine son repas et se tourna pour parler à Ralph.
-Ralph?
-Ah, Madame decide de me parler enfin, dit-il d'un ton légèrement sarcastique.
-Où étais-tu?
-Pourquoi, ça t'interesse?
-Pourquoi tu me parles comme ça?
-J'en ai assez de me justifier comme ça. Je pensais que tu me faisais confiance mais je me suis trompé. Tu m'accuses d'une chose que j'ignore moi-même.
-Je ne t'accuse pas.
-Ah non?
-Non.
-Et pourquoi tu as changé depuis que Rayan a fait allusion à ta sœur? Je n'étais même pas au courant qu'elle avait parlé de ce sujet à Rayan.
-Et pourquoi tu ne m'avais pas dit qu'elle t'a accompagné sur le parc?
-Elle ne m'accompagnait pas. Elle nous a trouvé sur le parc et je lui ai présenté à Jeff et à Alex comme ta sœur, elle a remarqué Rayan et est allée lui parler. J'étais un peu loin, je ne savais pas de quoi ils discutaient.
-Je suis désolée.
-C'est une première, dit Ralph en haussant les épaules. Peut-être que ta sœur voulait faire une blague à Rayan.
-Ah tu crois? Ce n'était pas une blague. Tu n'as jamais vu la façon dont elle te devisageait.
-Je m'en fiche Vanessa, dit-il en prenant son visage entre ses mains. C'est avec toi que je me suis marié. Nous avons un enfant à élever ensemble. Je m'en fiche de ta sœur. Je lui ai donné cet emploi parce qu'elle est ta sœur après rien ne me lie avec cette femme. Tu me comprends?
-Oui. Je te présente mes excuses Ralph.
-Excuses acceptées, fit-il un large sourire sur les lèvres.
Il la prend dans ses bras et dépose un baiser sur son front.
-Tu es la seule qui compte mon amour.
-Où étais-tu allée toute à l'heure? Je t'ai cherché partout.
-Je suis allé dégourdir mes jambes. J'étais un peu vexé aussi.
Son portable sonna.
-C'est Jeff, il a sûrement besoin de moi.Sabella passa devant le hall d'entrée quand Sacha l'arrêta.
-Vous êtes en retard Sabella.
-Et alors? Vous n'êtes pas le grand patron à ce que je sache.
-Non mais je suis responsable des employés ici.
-Eh bien, pas moi. Je suis la sœur de la femme du patron et le patron lui-même est un grand ami à moi.
-Et vous croyez que c'est une raison suffisante pour arriver en retard. Ici on a des règles.
-Qui ne s'applique pas à Sabella Joseph. C'est la dernière fois que vous me donner des ordres devant tout le personnel. Je pourrais demander à Ralph de vous renvoyer.
Sasha se recula sur l'effet de la stupéfaction.
-Ralph, parlons-en. Vous croyez que vous pouvez lui attirer avec vos ridicules mini-jupes? Ralph n'est pas attiré par les femmes vulgaires.
-Ah, ça veut dire qu'il vous a déjà repoussé?
-Ne me compares pas à vous Sabella. Dès que Vanessa se rend compte de quel genre de sœur que vous êtes, je donnerai pas cher de votre peau, rétorqua Sacha en claquant les doigts, et Ralph fait tous ce que sa femme lui demande.
-Que se passe-t-il les filles? demanda Jeff.
-Rien, répondit rapidement Sabella. On discutait entre fille c'est tout.
Elle se figea en découvrant qui accompagnait Jeff Maiville.
-Vous vous connaissez? demanda Jeff.
-Heu non, non, répondit rapidement Sabella.
-Crois-moi, une beauté pareille ne s'oublie pas Jeff. Permettez-moi de me présenter. Bill Sebastien.
-Sabella Joseph.
-C'est la sœur de la femme de mon cousin Ralph, lui apprit Jeff. Sabella tu connais déjà Alex.
Elle hocha la tête et se garda de lui tendre la main.
-Sabella travaille avec nous à l'hôtel.Vous avez sûrement déjà rencontré Sacha?
-Oui, dit Alex.
-Salut Sacha! fit Bill.
-Salut, répond t-elle sèchement.
Le regard de Alex alla de Bill à Sabella. Ils ne se connaissent pas? Vraiment? Ils peuvent prendre les autres pour des idiots mais pas lui. Ces deux-là cachent sûrement quelque chose.
-Ralph compte nous rejoindre? demanda Alex.
-Ralph préfère rester avec sa petite femme, ricana Bill quand ils s'éloignèrent.
-Je viens de lui parler. Il va nous rejoindre toute à l'heure.
-A propos Bill, tu n'as toujours pas fait la paix avec Vanessa?
-Que s'est-il passé entre Vanessa et toi, Bill? s'enquit Jeff d'un ton curieux. Ne me dis pas que tu étais amoureuse de la femme de Ralph.
-Non, Dieu m'en préserve. C'est une vieille histoire entre elle et moi. Je crois qu'elle m'a détesté dès que Ralph nous a présenté.
-C'est bizarre, Vanessa est une femme très aimable et douce.
-Aimable comme une porte de prison, ouais, dit Bill.
Quand Ralph leur rejoint quelques minutes plus tard, il les trouva au bord de la piscine.
-Il y a une réunion des hommes riches ici?
-Parle pour toi, bougonna Bill. Tu en as mis du temps. Laisses-moi deviner, Vanessa a essayé de t'empêcher de nous rejoindre.
-Même pas, je l'ai laissé à la maison avec ta femme, dit-il à Alex. Elle vient de me faire une scène à cause de Sabella.
Alex remarqua le petit tresaillement de Bill.
-Et pourquoi? demanda t-il d'un ton léger. Elle croit que tu sors avec sa sœur?
-Sabella a mis pleines d'idioties dans la tête de Rayan, déclara Ralph irrité, il a fait une chute à cause d'elle et mon fils s'est empressé d'aller tout raconter à sa maman.
-Oui Tobby m'en a parlé aussi. Il était là quand ta belle-sœur faisait ses confidences à ton fils.
Ralph étouffa un juron.
-Elle va m'entendre celle-là. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête?
-Arrêtes de prendre la tête pour n'importe quoi Ralph. Peut-être que Sabella voulait faire une plaisanterie, dit Bill.
-Tu parles de Sabella comme si tu la connaissais Bill, fit remarquer Alex.
-Moi, pas du tout, répond t-il rapidement. C'est juste que je trouve que ta femme exagère un peu.
-Tu trouves qu'elle exagère alors que Rayan a failli casser son bras à cause de sa mauvaise blague, dit Alex.
-Il n'est rien arrivé au petit, non, fit Bill en haussant les épaules. Et toi Ralph, ne fais pas l'idiot, si cette fille a fait c'est que tu lui as sûrement fait quelques choses pour l'attirer à toi.
-Quelle idée! Je me suis toujours comporté avec elle comme un grand frère.
-Si j'étais toi je lui mettrais dans mon lit pour la donner ce qu'elle veut une bonne fois pour toutes, déclara Bill.
Les trois se tournèrent vers lui d'un air interloqué.
-Tu veux qu'il ait encore plus de problème avec sa femme alors qu'ils viennent à peine de se réconcilier. Quel genre d'ami es-tu donc? demanda Alex.
-Je parle à Ralph à Ralph, pas à toi Alex.
-Bon ça suffit! Je ne risquerai pas mon mariage pour une nuit de plaisir qui ne me sera d'aucune utilité.
-Tu es sûre? Cette fille a une charme...
-Changeons de sujet, coupa Jeff. Quand allons-nous organiser cette soirée?
-Quelle soirée? demanda Ralph.
-Tu ne savais pas que Bill donne une soirée chez lui?
-Non.
-Ça fait longtemps qu'on a pas passé un peu de temps ensemble Ralph.
Ralph regarda sa montre et se leva.
-Tu ne restes pas Ralph? demanda Bill.
-Non. Je dois rejoindre Vanessa. Je lui ai promis de ne pas rester beaucoup dehors. Je ne vais pas pouvoir profiter de la piscine avec vous. A plus.
-Attends Ralph, je rentre moi aussi, dit Alex.
Arrivés dehors, Alex prit Ralph à part.
-Que se passe-t-il Alex?
-Je crois que tu fais trop confiance à cette Sabella.
-Et pourquoi?
-Ecoutes Ralph, je ne sais pas mais dès que j'ai vu Bill et Sabella ensemble cet après-midi, j'ai eu un declic.
-Comment ça?
-Tu ne te rappelles vraiment pas avoir entendu le nom de Sabella quelque part?
-Oui mais je n'y arrive pas à me rappeller d'où j'ai entendu ce nom.
-Tu te rappelles de la première fois où tu as invité Vanessa à sortir?
Ralph essaya de se souvenir de ce qui est vraiment passé durant cette soirée. Bien sûr, il se rappelle maintenant.
VOUS LISEZ
La force du destin Tome 2 ( En Réécriture)
RomanceAprès leur mariage, Ralph et Vanessa pensaient faire taire leur mère respective en les mettant devant le fait accompli, ils s'imaginent être en paix pour vivre pleinement leur amour. Mais Marianne Mainville, la mère de Ralph n'est pas de cet avis...