♡Chapitre 8♡

60 10 0
                                    

Quand Ralph rentrait dans la nuit, il trouvait sa femme déjà assoupi, il alla prendre une douche et la rejoint quelques minutes plus tard.
Le lendemain quand il se réveilla, elle s'était déjà levée, il était seul dans le grand lit. Il se douchait et la trouva en bas sur le terrasse en train de l'attendre pour le petit-déjeuner. Il déposa un bref baiser sur ses lèvres et ils commencent à manger dans le silence.
Il releva la tête et la fixa.
-Quand je suis rentrée, tu étais dans un profond sommeil.
-Oui, j'étais un peu fatiguée.
-Tu t'es reposée?
-Ouais une bonne nuit de sommeil m'a permis de récupérer.
-Bien. On doit rentrer tôt cet après-midi, car on doit être prêt pour accueillir nos invités.
-Je pensais que nous allons rester à la maison.
-Non, je ne peux pas, fit-il en regardant sa montre. J'ai quelques dossiers en cours toi si tu veux...
-Non, je viens ici.
-Très bien, chérie. Je t'attend près de la voiture.
   Leur journée de déroulait sans anicroche. Quand l'heure de départ s'approcha, il demanda au chauffeur de raccompagner sa femme car il avait des dossiers à traiter qui ne pouvaient pas attendre demain.

   Ralph ouvrit la porte de la chambre, rentra doucement puis s'appuya contre la porte, il parcourut la silhouette de sa femme des yeux, vêtue seulement des sous-vêtements et admira ses formes.
Il s'était déjà changé dans une autre chambre et venait chercher sa selle. S'il n'avait pas ses invités qui l'attendait en bas, il aurait enfoui sa tête dans son cou pour l'embrasser et la laisser une marque. Il veut que tout le monde sache que Vanessa lui appartient. Un élan possessif le gagna.
  Soit sa femme ne s'aperçoit pas encore de sa présence soit elle décide de l'ignorer.
Il fronça les sourcils quand il remarqua la robe qu'elle vienne d'enfiler pour descendre à la réception. La robe lui épousa comme une deuxième peau, le dos est pratiquement nu, retenu seulement par une attache et un décolleté qui révélerait ses seins quand elle se pencherait, n'arrange pas son humeur et cette coupe fendue qui revela une de ses jambes jusqu'à la mi-cuisse. Elle est presque nue, constata t-il en fronçant les sourcils
Il s'avança d'un pas décidé et furieux près d'elle et s'arrêta tellement proche d'elle qu'il la fait reculer.
Elle eut un hoquet de surprise et paraît stupéfaite. Elle le toisa d'un air incompréhensif.
-Non, non. Pas question, fulmina t-il.
Vanessa sursauta et releva la tête vers lui en fronçant légèrement son nez d'une façon que Ralph trouva adorable.
-Non? Qu'est-ce qui te prend?
-Je ne veux pas que tu portes cette robe Vanessa.
-Mais ça ne va pas à la tête. Tu n'as pas bu au moins?
-Ne me fais pas ce coup là Vanessa. Je ne vais pas supporter que tous ces hommes qui se trouvent en bas te dévorant des yeux quand tu descendras en te revêtant de ce bout chiffon. Et tous ces politiciens pervers que ma mère a invité te regardent avec avidité. Non, non. Pas question.
-Ne sois pas macho Ralph. Et tu ne vas pas m'interdire quoi ce soit. J'ai acheté cette robe exactement pour cette occasion.
-Ah! Tu l'as acheté pour cette occasion? Vraiment? Je suis ton mari Vanessa et je t'interdis de porter cette robe. Elle est trop indécente, déclara t-il avec arrogance.
-Bonté Divine. Cette robe est très bien Ralph.
-Non. Et je te dis que tu ne la porteras pas et c'est fini, fit-il d'un ton qui n'admet pas de réplique.
Vanessa poussa un soupir exaspéré et se dirigea vers le placard avec une démarche raide sur le sourire satisfait de Ralph. Il adore se faire obéir par sa femme surtout connaissant son caractère rebelle, ça ne fait que l'exciter quand elle le défiait.
   Sous son regard attentif, il la voit troquer sa robe contre une robe formelle sirène sexy, la robe de couleur bourgogne en satin de soie offre un décolleté en V et un dos profond qui faillit faire étrangler Ralph quand il le découvre mais il se retint d'ajouter quoi ce soit quand sa femme tourna un regard de défi vers lui et ajouta:
-Je ne me changerai pas.
  Il la détailla de la tête au pied d'un regard appréciatif.
-Tu es sublime dans cette robe ma chérie.
  Un sourire apparaît sur ses lèvres carmins.
-Merci chéri. Tu es superbe toi aussi. Chéri, je vais commencer à accueillir nos invités, je t'attend en bas.
-Non, laisse ma mère s'en charger. On va descendre ensemble. D'ailleurs c'est bien notre première apparition comme couple, on va le faire ensemble.
-Tu as raison, chuchota t-elle en blottissant contre lui. Tu sens tellement bon.
-Moi j'ai hâte de t'enlever cette robe. Je vais devoir me retenir quand d'autres hommes vont te dévorer du regard.
-Babe, tu sais très bien que je ne vois que toi!
-Tu as intérêt, souffla t-il en mordillant le lobe de son oreille.

La force du destin Tome 2 ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant