Chapitre 22 : Un passé au fond des mines

141 14 0
                                    

Alicia :

- C'était fantastique ! Je me demande encore pourquoi le château ne dispose pas de masseurs aussi doués...

- Cette pratique fait partie de la culture Fuji. Contente que ça vous ait plus votre Altesse. Et je dois avouer que ça faisait du bien.

- Ouf... Vous avez eut de la chance... Moi c'était un homme, il était plutôt... violent ? Il m'a cassé quelque chose c'est sûr...

Alicia éclata de rire en se moquant franchement de son ami. Ils remontèrent dans leur chambre et chacun s'affala dans son lit. A part la garde qui colla encore une fois le bord du matelas. Cette fois-ci, elle ne ferait pas la même erreur. Pas de sommeil, et il n'arrivera aucun accident.

- Je vais prendre ma douche déclara la princesse en se levant.

Elle défit ses cheveux et s'engouffra dans la salle de bain. Dès qu'elle fut hors de vue, Marc se jeta à côté de son amie et se tourna vers elle.

- Alors ! Tu vas faire comment ?!

La jeune fille se redressa et le fixa dans les yeux.

- Comment ça ?

- Ben cette nuit ! Me dis pas que t'as oublié comment ça c'est passé hier !

- Ah... Et bien, je ne sais pas... Je vais probablement rester immobile sur le dos et... garder les yeux ouvert en pensant à la vie...

- J'en crois pas un mot !, s'écria Marc en la coupant.

- Chuuutttt moins fort ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse de toute façon ?, reprit-t-elle plus doucement.

- Aucune idée. Hâte de voir le résultat demain matin !, conclu-t-il en souriant de toutes ses dents.

La chevalier le frappa violemment au crâne et le foudroya du regard.

- Ne dis pas ça !

La princesse sortit de la salle de bain au même moment.

- Ne dire pas quoi ?, demanda-t-elle en regardant les deux amis successivement.

- Rien ! Je vais prendre une douche moi !

Smith se leva vivement et prit la place de son Altesse. Elle prit le temps de laisser couler l'eau chaude sur son corps. Elle se détendit progressivement, laissant ses problèmes passer. Son esprit se vida et elle se sentit enfin en paix. Soupirant longuement elle se rhabilla en chemise de nuit et sortit, faisant sortir une panaché de buée de la petite pièce. Après le tour de son acolyte, tous les trois se couchèrent et le calme envahie la pièce.

Alicia était immobile, sur le dos, aux côtés d'Héloïse qui était dans la même position, les yeux au plafond. Cette nuit allait être longue... Malgré les milliers de choses qu'avait à penser la jeune fille, elle n'arrivait à rien faire. Ses paupières se fermaient d'elles même, et plus elle luttait, plus c'était compliqué de garder les yeux ouverts. A sa gauche, elle sentit la princesse se détendre et s'endormir, tout comme Marc qui ronflait déjà. Les minutes défilèrent, longues et insoutenable. Puis, ses yeux s'alourdirent, et elle sombra finalement dans un lourd sommeil sans rêve.

- Mmmhh qu'est-ce que ?

Le jeune fille ouvrit les yeux, sentant deux poids sur ses côtes.

- Aaaahhhhh !

Elle se fit pousser hors du lit et s'écrasa sur le sol. Un réveil plutôt violent et peu agréable. Quand elle finit par se relever pour voir qui l'avait ainsi balancée, elle vit Héloïse avec une mine furieuse.

GendallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant