Héloïse :
- Nina, je ne sais pas quoi porter... Aide moi je t'en supplie !
La dame de chambre se plaça derrière la princesse et la regarda attentivement, étudiant son amie dans le miroir.
- Vous êtes stressée, n'est-ce pas ?
Héloïse baissa les yeux un instant et répondit un faible « oui » à peine audible.
- Cependant il y a quelque chose que vous me cachez, continua-t-elle.
Nina savait exactement ce qu'elle faisait. Changer les idées de son Altesse était toujours un bon remède pour la détendre un instant. Et ce que la princesse cachait aller lui remettre les pieds sur Terre...
- Et bien, pas vraiment caché, je dirais plutôt omis de dire...
- C'est exactement la même chose ! Héloïse Saint-Clair, dites moi ce qu'il c'est passé la nuit dernière !, s'écria la jeune fille en sautant sur place. Je sais qu'Alicia était de garde et...
- Arrête toi là ! Il ne c'est rien passé, répondit vivement la princesse en se levant pour cacher ses rougissements.
- Vraiment ?, demanda la servante suspicieusement.
- Pour faire court, on va dire que, hum, nous avons, en quelque sortes dormit dans le même lit...
- Héloïse !
- Cela ne signifie absolument rien !
- Bien sur que si !
Nina rigola et regarda tendrement la blonde qui commençait à paniquer.
- Oh mon Dieu... Et si ça voulait vraiment dire quelque chose ?, réalisa-t-elle en levant la tête.
- Écoutez, n'y pensez plus ! Nous verrons bien ce que l'avenir vous réserve, n'est-ce pas ?
- Mais Nina... Je ne peux pas ! Et... et mon père, si il venait à l'apprendre, il me tuerait !
- Aller, calmez-vous un instant... N'est-ce pas une nouvelle joyeuse ? Vous vous rapprochez d'Alicia et c'est une bonne chose ! Ne vous prenez pas trop la tête à ce sujet... Ce n'est que votre chevalier servante.
C'est bien là le problème...
La dame de chambre pressa l'épaule de son amie un instant et se leva à son tour, prise d'un regain d'énergie.
- Maintenant, allons vous trouver une tenue ! Carter et Amanda doivent vous avoir préparé quelque chose... Ne bougez pas, j'appelle Smith.
Quelques minutes plus tard la garde frappa doucement à la porte de la chambre et passa sa tête dans l'encadrement.
- Oui ? Vous avez besoin de moi votre Altesse ?, demanda-t-elle timidement.
Héloïse se retrouva figée, rouge et bégayante.
- Euh je euuuhhh...
- Pourrais-tu, s'il te plaît, aller voir les frères et sœurs Graff pour la robe de la princesse ? Après tout, c'est un jour spécial !, compléta Nina à sa place.
Alicia hocha vigoureusement de la tête et articula un « tout de suite » en faisant demi-tour.
La dame de chambre se retourna vers la princesse et lui sourit, les mains sur les hanches.
- Et bien, il va falloir travailler là-dessus !
Alicia :
La jeune fille parcourue rapidement les couloirs du château à la recherche de la petite cahute des couturiers. Ce court entre-vue avec la princesse avait été étrange, mais elle ne s'en tracassa pas. Après son réveille dans les bras de la jolie blonde, elles avaient eux toutes les deux un petit choc traumatique, qui avait été compliqué à gérer. La seule chose dont Alicia se souvenait, était une douce odeur de pin, de livres usés et de peinture. Une douce odeur dans laquelle elle voulait baigner toute sa vie, sans jamais ouvrir les yeux. Mais une légère tape sur l'épaule, une voix tranquille lui chuchotant « il faut se réveiller », l'avait sortit de sa bulle. S'en était suivit beaucoup de rougissements et des excuses, qu'Héloïse avait accueillit avec un sourire charmant et une moue adorable. Depuis, la garde avait le cœur à sac.
VOUS LISEZ
Gendall
ParanormalLes Homors réapparaissent sur les terres de Gendall. Héloïse, princesse du royaume, déteste sa nouvelle garde qui la suit partout où elle va. Tandis que la Citadelle plonge petit à petit dans la guerre, Héloïse va devoir se battre contre ses sentime...