Pendant que Arden souffre, je pars directement vers la salle de bain de la chambre. Une trousse à pharmacie attire mon attention, et ni une ni deux, je la prends avec avidité.
Quand je me retrouve devant Arden, je vois qu'il morfle, mais qu'il essaye au mieux de contenir sa douleur. Je sais qu'il ressent la souffrance que j'ai eue quelques secondes avant et je connais à quel point elle est horrible. Je l'allonge confortablement et retire son t-shirt. Mes yeux commencent à parcourir sa blessure et je vois qu'il a reçu une flèche. Il a dû sûrement tout de suite l'enlever. Je vois que la pointe a été empoisonnée, car la plaie est très foncée et qu'elle tire vers le noir. Je commence à désinfecter paniquer que le poison ait déjà pu faire des dégâts. Mes mains esquissent de délicats mouvements pour soigner la plaie. Mais cette dernière reste toujours teintée d'une sombre couleur.
Je pense soudainement aux contrepoisons et aux poisons qui m'accompagnent toujours. Connaissant la race des elfes, je reconnais de quel poison, il s'agit. Sous le regard interrogateur de l'alpha, je sors un flacon d'une boite noire.
J'injecte à l'aide de mon aiguille une bonne dose d'antidote. Arden me dévisage, mais ne dit toujours rien. Son silence m'étouffe. Peu à peu je vois qu'il souffre de moins en moins. Mais le supplice n'est pas terminé, il faut recoudre l'entaille. Comprenant ce que je vais faire, Arden hoche lentement la tête.
Je commence à refermer la plaie, mais le fait que je vois que Arden souffre me blesse aussi. Instantanément, je sens que sa douleur est devenue mienne. Il se détend automatiquement et moi des petites gouttes de sueurs commence à perler de mon front. Je suis en train de recoudre "mon" ventre... Evidemment, Arden n'est pas dupe, il hurle :
-"Arrête tout de suite ! Ce n'est pas à toi de porter ma douleur !"
Je ne réponds rien, accélérant pour que mon supplice termine. Même si je relativise en me disant que j'ai connu pire et que ce n'est rien. Mais cela reste un calvaire.
-"Ténébris ! Stop !"
Je sens comme une pointe de tristesse dans sa voix et comme par magie ma douleur diminue. Je me rends copte que nous partageons tous les deux l'épreuve ce qui fait que c'est supportable. Cette situation est presque romantique.
Après quelques minutes, la plaie est enfin cousue. Je vais chercher une serviette que je mouille légèrement et que j'applique soigneusement sur sa tête, puis je commence à nettoyer son torse, pour enlever toute trace de sang.
C'est à cet instant que je me rends compte à quel point il a une musculature impressionnante. Je commence un peu à jauger son torse et j'entends que l'alpha rigole légèrement :
-"Arrête ça, Arden !
-De quoi ? De rigoler parce que tu me mates ? Rit-il.
-Nan, je ne te matais pas, c'est une hallucination collective !
-Oui oui c'est ça... Répond-il malicieux
-Je vais te laisser te reposer, il se fait tard et j'en ai terminé avec ta plaie." Annonce-je.
Je commence à m'écarter, mais Arden me tire et je m'écroule à côté de lui. Il me dit droit dans les yeux :
-"Non, tu restes. Nous avons beaucoup de choses à se dire."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà c'est la fin !!
Vote et commente si ce chapitre t'a plu :)
A votre avis cette nuit va se passer comment ?
Merci pour ta lecture
ME
mots : 580
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
WerwolfTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...