Chapitre 83

5K 385 17
                                    

Lorsque je me réveille, l'heure du mariage est arrivée.

Je me lève et remarque de la nourriture posée sur ma table de chevet en bois. Je me jette dessus tel un vampire en manque de sang et je me jure de remercier Joy.

Je commence à me préparer et inconsciemment, l'envie d'énerver Abbitch guide mes gestes. Je prends le vêtement de Joy qui me met le plus en valeur et sans hésitation mon cœur se jette sur une robe bleue un poil sexy.

Je me prépare tout en restant fixée sur mes parents. Je ne prends même pas la peine de regarder à quoi je ressemble lorsque je descends pour le début de la cérémonie.

La lune est pleine et haute dans le ciel et la meute commence à se regrouper dehors. Je vois même des gens inconnus et je me rends compte que je ne sais même pas quand est-ce qu'ils sont arrivés. Je ne vois étonnamment pas le père et la mère d'Arden.

Je m'approche de Joy et lui dis :

« Merci pour tout...

- Ne t'inquiète pas, c'est normal.

- Merci aussi pour la nourriture.

- La nourriture ? Quelle nourriture ? »

Je reste un instant, muette et réponds :

« Non rien, je suis un peu fatiguée, je dis n'importe quoi.

- D'accord... Au fait, si tu veux m'en parler, tu sais que je suis là, n'est-ce pas ?

- Parler de quoi ?

- Ténébris... »

Je pars tout de suite à l'écart, fuyant très explicitement la conversation. J'avance loin de la foule et je sens une personne me tirer à un tournant contre le mur.

Je m'attends à voir le vampire, mais c'est le regard bleu océan d'Arden qui me capte. Je lui réponds de mes yeux noirs, attendant qu'il m'explique ce geste. J'espère involontairement rester un petit moment entre les bras de mon âme-sœur, mais ma haine est tellement grande contre lui que cette volonté meurt instantanément. Mes bras viennent se croiser contre ma poitrine créant une protection entre lui et moi. Mais une fois n'est pas coutume, il préfère me fixer que de formuler une phrase :

« Je... je... »

Ayant peur de craquer et de lui foutre mon meilleur coup de pied entre les jambes, je commence :

« Tu vas parler oui ou non ?

- Dis-moi quelques choses Ténébris...

- Que je te dise quelque chose ?

- Oui...

- Tu préférerais plutôt un « félicitations pour ton mariage » ou un « vive les mariés » ?

- Ténébris, dit-il suppliant.

- Stop Arden ! Arrête de prendre ce ton de voix avec moi !

- C'est parce que...

- Parce que quoi, Arden ? Parce que tu as encore envie de m'humilier ? Ou que tu as envie de me faire croire à la lune pour finir par te marier avec une salope ? Tu as l'embarras du choix parmi tes actes de sombre connard. Donc tu m'excuseras Arden, si tu tiens à tes couilles, tu devrais t'écarter rapidement.

- Non, Ténébris... »

Il fait une courte pause et me regarde intensément. Je sens mes poils se hérisser et il lâche :

« S'il te plait dis-moi que tu m'aimes... »

J'entends en toussotement qui coupe Arden dans sa phrase. Heureusement pour lui parce que sinon, je me serais fait un plaisir de le rendre stérile. A-t-il vraiment osé me dire ça ou je rêve ?

Le chant de la Lune (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant