Chapitre 47

9.1K 590 7
                                    

Je poste ce chapitre en avance car avec les fêtes, je ne pourrai le poster à 21h00. Dsl s'il reste des fautes..

Bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand Cody pose cette question tout le monde se tourne pour essayer de trouver du regard Aida. Mais peu à peu les regards de recherches laissent place à des regards de peurs. Nous nous levons tous avec précipitation pour tenter de la trouver. Je vois qu'Arden essaye de la contacter par le lien, mais cela ne donne rien. Nous nous dispersons pour la trouver par petits groupes. Ezequiel avec les vampires, et Brett et Cody ensemble. Comme ça, si quelqu'un trouve quelque chose il pourra contacter les autres avec le lien de la meute. Arden vient avec moi et nous partons vers un lac pas très loin, là où elle est partie.
Nous marchons rapidement, mais dès que nous arrivons, nous nous stoppons dans un même mouvement car le spectacle est horrifique : la tête détachée du corps d'Aida trône simplement sur l'herbe.

des têtes tomberont

L'Alpha sachant notre discussion et mon cauchemar me prend dans ces bras pour me protéger de cette vision d'horreur. J'ai vu des choses affreuses dans ma vie et j'ai fait des choses immondes. Mais tous les souvenirs du Pentagone Noir que je tente en vain d'oublier ressurgissent avec cette scène qui se déroule sous mes yeux. Arden demande directement aux autres de venir au lac après la découverte macabre.
Je n'étais pas particulièrement proche d'Aida, mais c'était un membre de la meute. Je sens que la douleur de l'Alpha est très forte. Il ne va pas bien du tout et sa souffrance me fait mal par ricochet. J'ai un poids sur le cœur qui semble de pas vouloir partir. Comme pour s'accorder à mes émotions, la pluie commence à tomber. J'entends les autres arriver en courant et dès qu'ils voient ce qui se passe, ils se stoppent nettes, certains laissent échapper des cris de surprises ou d'horreurs. La scène est totalement tragique : nous sommes tous les 7 alignés dans une même tristesse dans un silence pesant. Cody part ne supportant plus cette scène. Peu à peu tout le monde le suis. Moi je n'ai pas quitté les bras de l'Alpha, voulant le soutenir. Mais au fond, je sais que j'ai besoin aussi de son soutien, car je me sens affreusement coupable...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila c'est la fin...
Le paysage commence à se noircir... mais va-t-il s'arrêter là ?

Merci de votre lecture 🖤


ME

mots : 406

Le chant de la Lune (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant