Chapitre 57

8.7K 568 23
                                    

Il est l'heure. Tout le monde dort. Le soleil commence à peine à se lever et les oiseaux commencent à pointer le bout de leur nez. Je me place devant mon miroir et positionne mes cheveux de part et d'autre de ma tête. Je me plonge dans mon regard noir. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas préparée pour une mission. Même si cette fois si je ne dois tuer personne, cette même excitation post-mission me fait vibrer et me fait me sentir vivante.

Je mets les deux potions qu'il me reste que Thaïs m'a donnée dans mes poches. Je regarde la fameuse carte que l'elfe a tâchée de son sang. Le petit point qui montre sa trahison envers son camp et qui va me permettre de sauver la vie d'une jeune innocente.


Mais cet endroit est assez loin, j'y serai dans 12 heures en voiture. Je sais du coup que je vais m'absenter durant environ 2 jours et à mon retour, je sens que le regard noir d'Arden m'accueillera. Mais je sais surtout que je me dois de le faire. Que je dois y aller.

Étant enfin prête, je me dirige là où se trouvent les voitures de la meute. En voyant cet endroit, je me souviens de la vision d'Ezequiel en chevalier et je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire. Et cette simple expression me donne de la force.

Je monte alors à bord d'un bolide noir. Je démarre la voiture, mais à l'instant où je passe la porte du parking une alarme se déclenche. J'accélère rapidement et me dis que ma sortie discrète est totalement ratée. À travers le lien, je sens qu'Arden essaye de comprendre ce qu'il se passe. 

Et quelques minutes plus tard, lorsque je sens une vague de colère m'envahir, je sais qu'il vient de comprendre que je suis partie. Mais au lieu de me faire rire comme cela m'aurait fait rigoler il y a quelques mois, je me sens triste de lui faire du mal, de me faire du mal. Je crois que je me suis réellement attachée à lui. Et quand je sens une vive douleur me couper la respiration, je sais que le lien est plus fort que jamais et que notre éloignement me fait souffrir. J'ai mal à cette distance, mais je roule. Et quand je n'arrive plus à sentir les émotions d'Arden, car nous nous trouvons trop loin, ma douleur psychique s'accentue.

Malgré tout, je reste stoïque et déterminée. Je suis une femme forte et indépendante et j'ai toujours su faire passer mes émotions en second plan. Jusqu'à totalement les oublier.

***

Après une longue route, je descends de ma voiture assez loin pour ne pas me faire repérer. Je n'oublie pas de mettre mon éternel masque noir qui laisse seulement entrevoir mes yeux. Je commence à m'avancer directement vers la cachette des elfes noirs.

 Après trente minutes de semi-course, je suis enfin arrivée à l'endroit du point rouge. Mais je ne vois rien. Je commence à me demander si ce n'est pas un piège. Cette idée m'était déjà venue à l'esprit, mais j'ai vu tellement de peur et de panique dans les yeux des deux parents que je ne me suis pas trop penchée sur la question. Je commence à avancer prudemment en cherchant des yeux une entrée, une porte, un chemin, un garde, mais rien. Une simple étendue déserte.

Je continue de marcher et au sol, je remarque enfin un symbole. Mon cœur s'arrête quand je reconnais la même marque qui est marquée dans mon dos. Mais le pire, c'est quand je vois 5 lettres qui encerclent le logo du Pentagone Noir. Mes jambes tremblent légèrement lorsque je vois que les lettres sont des caractères elfiques qui forment mon prénom.

Je me sens frêle tout à coup. Je le sens. Je le sais. Sous terre, se trouve mon pire cauchemar. Et ce qui devait être un simple sauvetage, peut dès lors, se retourner contre moi.

Je reste focalisée et essaye d'ouvrir ce qui me semble être l'entrée. A l'instant où je touche le symbole quelque chose vient m'entailler légèrement la main et une goutte de mon sang tombe au centre du pentagone.

La porte devient magiquement bleue et je comprends qu'ils savent dès maintenant que je suis aux portes de leur repère. Sachant ce que je risque, je cours loin de la porte et me fonds dans le décor. Seulement dix secondes plus tard, pleins d'êtres sortent de sous la terre. Des loups, des elfes noirs, des elfes lambda et des Hommes commencent à me chercher. Je vois que la porte reste ouverte et dans un élan suicidaire, un plan me vient en tête si ça tourne mal. Je sais ce que je risque, mais je dois y aller. Je dois me battre.

Je prends une grande respiration et je me mets à découvert. Rapidement, tous les êtres viennent vers moi avec l'envie de me capturer. Je me positionne totalement prête à leur mettre une raclée et à tous les exterminer.

Dès que le premier est à ma portée, je l'attaque violemment et un coup plus tard, il s'écroule, mort. Ce premier décès donne la teneur de ce qui va se dérouler. Mais pas le temps de réfléchir, ils arrivent tous à plusieurs pour tenter de me capturer. Cependant, le fait qu'ils ne puissent pas me tuer me donne un avantage certain. Je me bats avec férocité et tue avec sauvagerie. Certains arrivent à me toucher, mais mes lames sont tellement aiguisées qu'elles les tuent avant qu'ils ne puissent me capturer. Je les enchaîne et peu à peu, je vois qu'ils se rendent compte que je suis inarrêtable. Imbattable. Mais le combat n'est pas terminé, je reste concentrée. Mes années d'entraînement se voient et se mesurent et face à cela, mes assaillants ne peuvent rien faire. Totalement insaisissable, je les massacre sans peine. Mais quand le dernier tombe au sol avec la gorge tranchée, mon envie de sang n'est toujours pas comblée.

Je m'approche alors plus déterminée que jamais vers l'entrée. Du sang marque ma combinaison noire, mais j'avance avec une hargne dangereuse. Destructrice. Mon regard noir scanne l'horizon.



Mais



Mais



Mais



Mais quand je vois.



Quand je le vois sortir de l'entrée.


Je le reconnais.


Cet homme.


Cet homme qui m'a détruite. 



Mon cœur s'arrête. Je m'écroule au sol à genoux . Je n'arrive plus à bouger.  Il s'avance et je reste immobile, faible. Je pensais être forte, être prête, mais je ne le suis pas...

C'est fini. Tout est fini.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est la fin de ce chapitre...

Désolée s'il y a eu une longue période sans publications c'est parce que j'ai pas mal de travail en ce moment. Bref, j'arrête de raconter ma vie, j'espère que ce chapitre vous a plu si c'est le cas votez et partagez :)

Merci de votre lecture 🖤

ME

mots : 1150

Le chant de la Lune (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant