Je m'engouffre dans l'ascenseur de l'entreprise et après un long moment à ruminer, je suis enfin arrivée.
Quand je descends les masses de journalistes sont toujours là. Ils commencent à s'avancer vers moi, à me prendre en photo. Leurs flashs lumineux me donnent mal à la tête. Ce ne sont même plus des humains, mais des machines. Des êtres désarticulés. Vivant pour le dernier ragot. Alors je relève ma tête et dès qu'ils remarquent mon regard noir, ils se stoppent et s'écartent rapidement. Cependant, ma colère est tellement grande, que je ne contrôle même plus mon aura. Tout le monde est poussé un mètre en arrière. Ils tombent tous par terre dans une synchronisation parfaitement drôle. Tous les yeux me jaugent. Me regarde comme une cinglée, comme une folle. Et ils n'ont pas tort.
Mais j'avance.
J'avance car j'en ai marre de l'Alpha, de sa pouffe, de ces espions a deux balles qui sont pas capables d'avoir des informations correctes. Bref, j'en ai marre. J'ai vécu largement pire dans ma vie. Mais là, je suis fatiguée de cette mascarade. Des elfes. De ma vie. Tous ces derniers évènements m'ont replongée dans mon passé. Et ça fait mal.
J'avais oublié à quel point c'est compliqué de vivre avec des gens. D'être déçu, d'être engueulé, d'être trahi.
C'est compliqué de faire face à des mensonges, surtout venant de personnes que l'on a estimées. Ai-je estimé durant un instant Arden ? Oui. Et ça doit être à cause de ce foutu lien.
Bref, tout ce mélange dans ma tête.
Je respire.
J'expire.
J'inspire.
J'expire
Bref, je me calme.
Je lève les yeux sur mon environnement et remarque enfin que je suis dans la forêt du domaine de l'Alpha. Je ne sais comment je suis arrivée là aussi vite, mais je suis contente. Alors je regarde. Je regarde tout ce qui m'entoure. J'admire la beauté de la nature. Cette beauté trop souvent délaissée. Trop souvent détruite. Un écureuil vient se poser sur moi. Je plonge mon regard dans ses beaux yeux verts et tente de le caresser. En effet, ce dernier ne se laisse même pas faire et part se réfugier dans les arbres. Est-ce que je viens vraiment de me prendre un vent par un écureuil ?? Journée de merde...
J'entends des pas venir vers moi. Je me retourne et à ma plus grande surprise, je vois Idys. Ce dernier vient s'asseoir à côté de moi dans l'herbe. Il commence :
-"Ne t'imagine rien Ténébris. Je ne viens pas te voir par plaisir. Je viens seulement parce que l'Alpha m'a ordonné de te retrouver.
-Toujours aussi jovial mon petit vampire. Dis-je dans un ricanement.
-On ne peut pas dire que ce soit aussi ton fort. Niveau jovialité, j'ai vu mieux."
Un silence reposant s'installe durant quelques minutes. Mais, Idys souhaite m'annoncer quelques choses :
-"Tu sais Ténébris, je..."
Pas le temps de terminer que je l'entends crier. Je me tourne et vois qu'Idys s'est pris un couteau dans le ventre. Il y a du sang partout...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin... à demain pour la suite ! 🖤
Vote et commente si ce chapitre t'a plu. N'hésite pas à t'abonner ;)
Est-ce que vous aimeriez un chapitre sur le passé de Ténébris ?
ME
mots : 543
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
Hombres LoboTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...