Je me dépêche de sortir comme si la pièce était submergée. Je me précipite dans ma chambre et au lieu de trouver un lieu rassurant, je me sens prisonnière. Prisonnière de ce lieu hanté par son propriétaire et de sa nouvelle maîtresse. Je voudrais m'échapper de cet endroit, ce lieu me tue. Je ne suis plus que Ténébris. Et je me rappelle subitement pourquoi je suis devenue cette tueuse au sang-froid. J'ai envie de détruire tout ce que je me suis accordée durant cette demi-année qui s'est écoulée.
Je regarde mon lit. Celui qui a été témoin de nos confessions, de nos rapprochements, mais qui m'a aussi suivi dans ma chute. J'hésite à mettre le feu à toute cette putain de chambre, mais je dois tuer mes émotions tout comme celle que je viens d'éteindre à jamais. N'arrivant pas à totalement tourner la page, je décide de laisser ma louve prendre le contrôle.
Lorsque je reviens, l'après-midi est déjà entamé. Mon ventre est tellement serré que je n'ai même plus faim. Je m'apprête à attendre la réunion qui est en fin de journée, lorsque Brett rentre brutalement dans ma chambre. Le sang lui a teint son visage d'un rouge effrayant. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il semble totalement déchaîné, hors de lui. La chambre semble disparaître lorsqu'il rentre, sa fureur détruit tout. Il représente ce que je ne veux pas m'accorder.
Il se précipite vers moi et m'attrape le haut que je venais juste de remettre après mon excursion. Il me pousse contre le mur sans aucune délicatesse et je le laisse faire, incrédule. Avec toute la hargne qu'il contient en lui, il me crie :
-"Putain ça fait des heures que j'attends que tu reviennes de ta petite balade en forêt ! Ça va la cueillette a été bonne ?
-Très bien ! J'ai ramassé des champignons et j'ai ramassé plein de bolets de Satan, juste pour toi."
Comprenant la toxicité de ces champignons, je sens qu'il ne risque pas de se calmer :
-"Sale pute, je vais te tuer !
-Dans ce cas, j'aimerai, si ce n'est pas trop demander, au moins savoir pourquoi je vais mourir.
-Tu n'as pas une vague idée ? Me demande-t-il d'autant plus énervé.
-Non.
-Tu vois vraiment pas ?
-Non. Dis-je sur le même ton de lassitude.
-Arrête de faire l'innocente ! Qu'est-ce que tu lui as fait ? Pourquoi tu as fait ça !"
Il parle d'Arden ? C'est vrai que lui et Arden s'entendent très bien, ils sont presque des frères, mais jamais je n'aurais pensé qu'il puisse se mettre dans un état pareil pour lui :
-"Tu te trompes de cible. S'il y a une personne à qui tu dois en vouloir, c'est à lui.
-A lui ?! Mais comment je pourrais !
-Je sais que vous êtes proches, mais c'est lui qui a clairement fauté.
-Fauté ?! Et il a fait quoi au fait ? Dit-il totalement ahurie.
-C'est un peu compliqué à expliquer...mais attend... Comment tu l'as appris en fait ?
-Pas grâce à toi en tout cas ! Durant ton petit séjour, tu as oublié ça..."
Et là, je vois qu'il sort d'une poignée triomphante, mon carnet noir aux nombreux noms. Je comprends directement qu'il ne parle pas d'Arden, mais de quelqu'un d'autre. Tout de suite, la situation me paraît plus claire. Sa fureur ne me paraît plus insensée, mais justifiée. Je redoutais cette discussion et qu'il ne puisse pas me pardonner... Le moment est venu qu'il sache la vérité.
-"Tu as tué Klynn ! Mon meilleur ami ! Celui que Cody remplace ! Tu savais que c'était lui depuis le début et pourtant, tu ne m'as jamais rien dit. Tu savais aussi que je le considère comme un frère et tu m'as réconforté alors que c'était de ta faute ! Traîtresse. Depuis des mois je cherche qui a pu être le salaud qui lui a ôté la vie pour en réalité découvrir que cette personne, c'est toi ! Toi, la personne qui nous a menti et manipulé. Toi, la personne qui...
-Brett tais-toi ! Ton "meilleur ami" comme tu dis, c'était un putain de traître. Il voulait tuer Arden pour qu'Ezequiel devienne le nouvel Alpha, et tu sais qui d'autre, il comptait tuer ?
Je me dois de lui dire la vérité. Avant de continuer, Joy arrive précipitamment dans la chambre :
-"Brett, lâche la !
-Toi, ne te mêle pas de ça. Répond-il plus calmement.
-Je ne vais pas te laisser l'insulter devant moi, Brett !
-Joy, ne t'inquiète pas. Je dois terminer de parler.
-Ouais, ta meilleure amie a encore des tas d'autres mensonges à dire... Affirme-t-il d'un air mauvais.
-Espèce d'imbécile ! Il voulait te tuer toi, Brett... Tu le considérais peut-être comme ton frère, mais lui te voyait seulement comme un obstacle ! Il voulait te tuer pour devenir le premier bêta et pouvoir contrôler Ezequiel afin de régner à travers lui."
Pour une fois, il ne dit plus rien :
-"Je ne voulais pas te le dire parce que aujourd'hui, je n'ai aucune preuve. C'est ma parole face à celle d'un mort. J'ai surpris une de ces conversations alors que je voulais écouter quelqu'un d'autre... Il voulait vous tuer le jour où je l'ai assassiné. "
Brett est absent. Il digère les informations. Il semble comprendre la situation et me croire, mais il replonge d'un coup dans sa rage et la porte à Joy :
-"Comment se fait-il que tu n'aies pas réussi à le cerner ?
-Mais...mais je ne suis capable que de lire ce qu'une personne veut me laisser voir, consciemment ou non. Je vois en Abby de la cruauté parce que ce statut de méchante lui va, elle tout ce qu'elle veut, c'est Arden.
-Tu mens, Ténébris ! Je ne crois pas ! Tu nous as déjà menti plein de fois.
-Mon amour calme-toi, elle dit la vérité, je le sens."
Dans les yeux de Brett, un rideau noir vient cacher la lumière qui brillait en lui. Je comprends qu'il ne doutait pas particulièrement de ma parole, il espérait plutôt. Il gardait l'espoir que son meilleur ami soit simplement l'une de mes victimes innocentes, si elles existent. Mais, la personne en qui il a le plus confiance sur cette terre vient de tuer à nouveau Klynn.
Merci énormément pour les bons retours sur le dernier chapitre et merci ÉNORMÉMENT pour les 200k de vues et les 1k de commentaires
merci merci merci, 200 000 fois
Alors, que pensez-vous de cette révélation ?
Merci encore
ME
mots : 1118
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
WerewolfTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...