Chapitre 28

10.2K 714 16
                                    

Au début, je ne réponds pas à son baiser, mais rapidement mes lèvres commencent à se mouvoir contre les siennes. Arden mordille légèrement ma lèvre inférieure pour que je l'entrouvre et qu'il puisse y pénétrer. C'est alors que nos langues se rencontrent dans un ballet torride où ni moi ni lui souhaitons arrêter. Pris dans l'action, il me pousse alors plus fortement contre la porte ce qui me fait lâcher un léger gémissement. Automatiquement, Arden souris contre mes lèvres, fier de l'effet qu'il a sur moi. Nos respirations s'accélèrent, je sens des papillons bruler mon estomac. Ma louve est elle aussi dans un état second. Grace au lien je sens que nous partageons pleinement notre échange. Arden et moi sommes deux boules en fusions, mais je décide avant d'aller trop loin, d'arrêter notre bisou. 

Je vois passer de la frustration dans les yeux de l'Alpha, mais ce sentiment est vite remplacé par le désir. Laissant ma conscience de côté, je décide de l'embrasser encore. Je retrouve rapidement la chaleur qu'il me manquait déjà, mais à peine ses lèvres de nouveaux sur les miennes que j'entends la voix chevrotante d'Abby Savin :

-"Arden où es-tu ? Mon amour ?? Où es-tu ? "

Quand nous entendons ces quelques mots, Arden et moi nous nous séparons aussi vite que l'on s'était rapproché. Juste après trois coups résonnent à ma porte. Je fais des grands signes à Arden pour qu'il se cache sous mon lit. Et sans hésitation il y fonce. J'ouvre la porte : 

-"Oui ? OH ! Salut Abby, mais qu'est-ce que tu fais la ? 

-Je cherche Arden, il était fatigué faudrait qu'il aille se reposer. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ?

-Non non, je ne l'ai pas vu

-Alors tu peux m'expliquer pourquoi tu portes son odeur et que ta chambre en est aussi imprégnée ? Dit-elle suspicieuse en levant le ton.

-Oh, mais c'est parce qu'il ne se sentait pas bien tout à l'heure. Du coup comme ma chambre est plus proche, je l'ai conduit ici pour qu'il se repose et pour cela j'ai dû le porter.  Voilà, c'est tout. 

-Et il est où maintenant ?" Répond-elle en entrant dans ma chambre. "Arden !?

-Il est parti. 

-Parti ? 

-Oui il a décidé d'aller faire un tour dans la forêt et comme il ne voulait pas inquiéter la meute, il est passé par la fenêtre." Rétorque-je en l'attrapant par le bras pour l'emmener loin du lit qu'elle commençait à trop regarder à mon gout. "Regarde ! Tu vois, là il y a les traces de sa réception au sol."

Heureusement pour moi, il y a bien des traces au sol dû à mes nombreux passages par cette fenêtre. C'est à des moments comme cela que je suis contente de n'avoir jamais emprunté les escaliers.

-"Ah ok. Bon bah j'y vais je vais le retrouver." 

Elle commence à partir, mais juste avant de définitivement tourner les talons elle me dit : 

-"Fais gaffe, si je te vois tourner autour de mon loup, je te tue."

En aucun cas sa menace me fais peur, mais elle me rappelle juste qu'en soit, Arden vient de tromper Abby avec moi et que donc j'ai fait quelque chose de mal. Je ferme la porte et Arden se précipite de sortir de sous le lit. Enervée par mon acte qui manque d'honneur, je fuis le regard de l'Alpha :

-"Tu devrais aller rapidement dans la forêt. Il ne faut pas qu'on se fasse cramer...

-Regarde-moi Ténébris." Dit-il en prenant entre ses doigts mon menton". Je ne regrette rien. Je sais que ce n'est pas très classe envers Abby, mais j'en ai rien à faire d'elle et en plus elle m'a fait la même chose."

-Ce n'est pas une raison Arden. Si tu ne l'aimes pas, tu la quittes ! Tu devrais vraiment  y aller Arden.

-Ce n'est pas si simple, Ténébris." 

Sans un mot de plus il part et évidemment, il passe par la fenêtre. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voila c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu :)

vote et commente si c'est le cas 

Merci 


Me 

mots : 688 

Le chant de la Lune (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant