Je sens une force me tirer en arrière. Un loup me maintient fermement au sol. Je sais qu'il ne souhaite pas me tuer, mais juste me contrôler. Il me donne tout de même un coup de griffe dans la jambe qui a le mérite de me tirer un petit crie.
Mais je décide de ne pas me débattre tout de suite. Il faut d'abord que j'enlève ma sacoche avec les potions pour les protéger.
Dès que cette dernière touche le sol, je me transforme en louve dans un puissant grognement. L'autre le loup est propulsé et avec force nous nous battons dans un combat féroce. Ni une ni deux, je donne un croc fatal dans la jugulaire qui met fin à sa respiration. Je peux enfin voir ce qui se passe autour de moi. J'observe toute la meute se battre, ils sont tous submergés par les ennemis. Tous les loups sont transformés et les deux vampires se battent en parfaite harmonie avec des couteaux qui tuent efficacement les adversaires. Il y a plein d'ennemis qui arrivent de partout, mais cette fois s'il n'y a aucun elfe, que des loups. Nous sommes inférieurs en nombre, mais la meute suprême est trois fois plus forte que tous ces loups.
Je me concentre et je suis totalement prête à faire un massacre. Depuis le temps que ma louve réclame du sang. Cette dernière s'élance dans les airs toutes les dents sorties, prête à déchiqueter tous les ennemis. En symbiose avec cet élément, ma louve atterrie de façon aérienne par terre. Je commence à tuer quelques personnes à toute vitesse. Je ne suis plus qu'une bête sauvage.
Mais je sens à travers le lien que mon âme-sœur est blessée et qu'Arden s'affaiblît. Automatiquement, ma louve décide d'aller le soutenir et se met à côté de lui. Son loup et ma louve se battent en synchronisation dans une danse articulée à merveille.
Je sens toute ma fureur me donner de la force pour arrêter les assaillants. Ni la douleur de ma jambe ni même ma pitié ne peut m'arrêter. Les cadavres commencent à s'empiler à nos pieds.
Nous nous divisons pour mieux couvrir le terrain et arrêter au plus vite la menace. Arden, à travers le lien de la meute, donne des ordres et ordonne aux vampires d'aller plus loin dans la forêt pour pouvoir surprendre les assaillants. Tandis qu'Aida et Cody se mettent un peu à l'écart pour sécuriser l'entrée de la forêt de Loren.
***
Après un combat acharné, toute la menace est neutralisée. Nous commençons à nous regrouper. Brett se charge d'appeler des gardes pour qu'ils se débarrassent des corps et Aida part vers le lac pour se rincer de tout le sang. En parallèle, Ezequiel commence à soigner les blessures d'Arden et de Cody. Nous sommes tous fatigués et blessés, mais tout le monde est vivant.
Quant à moi, comme je ne vois pas revenir les deux vampires, je décide d'aller à leur rencontre après m'être retransformée et habillée rapidement.
Quand j'arrive dans la forêt, une scène d'horreur est sous mes yeux. Je vois Idys, allongé au sol le ventre éventré. Le sol est rouge de sang. Il me hurle :
-« Ténébris passe-moi de ton sang, un loup m'a donné un coup de griffe dans le ventre ! »
Sans perdre une seconde, je cours vers le vampire et lui tends mon cou, pour le sauver. Malgré le fait que cette posture me met en position de faiblesse. Je lui demande paniquée :
-« Mais où est Erad ? »
Il ne me répond rien et continue à sucer mon sang. Toute cette situation me semble étrange... Je regarde la plaie qui commence à se refermer. Mais dans un éclair de génie, je remarque que la plaie n'a pas été faite par des griffes, mais par une lame... Je demande à Idys d'arrêter de boire mon sang, car je commence à voir flou. Il boit tellement rapidement quand quelques secondes ma tête tourne. Ma vision devient de plus en plus noire. Mais avant de fermer les yeux, je vois qu'à sa droite se trouve son arme et que cette dernière est imprégnée de sang. J'ai tué assez de surnaturel pour savoir que c'est du sang de vampire. Je comprends alors qu'Idys s'est sciemment entaillé le bassin pour que je lui passe de mon liquide vital. Comprenant la supercherie, je retire mon cou de ses canines dans un unique effort. Je tombe au sol dans un gémissement et j'entends Erad crier :
-« Ténébris ! »
Il court vers moi et s'accroupit. Ces bras m'accueillent puis il fait reposer ma tête sur ses genoux :
-« Mais qu'est-ce que tu as fait ? Hurle-t-il à son frère.
-Désole frangin... Je n'ai pas pu résister... Je suis dépendant de son sang... Elle est devenue ma source... » Dit-il sans force, fatigué et honteux.
Erad ne répond rien et moi, je reprends enfin mes esprits. Le jumeau le moins diabolique demande incrédule :
-« Mais tu as déjà une source normalement ?
-Oui, mais son sang est spécial... Me dit-il accusateur en me regardant droit dans les yeux. N'importe quel vampire serait addict à ce dernier...
-C'est à propos de ce que tu m'as expliqué ? Réponds Erad.
-Oui... »
Durant tout l'échange, je n'ai su quoi dire. Cette situation m'échappe totalement. Je fuis le regard des vampires, car je sais qu'ils savent quelque chose qui m'échappe pour l'instant. En quoi mon sang est-il spécial ? Comment gérer cette situation ? Je sais à quel point les vampires quand ils sont en maques de sang, ils font des choses folles.
Mais j'ai failli encore mourir à cause d'Idys. Je commence enfin à réaliser la situation dans laquelle je me trouve. Et une rage destructrice monte en moi. J'allais exploser, mais tous les autres arrivent. Je ne perds pas de temps et avec énergie, j'expose la situation à l'Alpha :
-"Idys est dépendant de mon sang. Je suis sa source alors qu'il en a déjà une, ce qui n'est vraiment pas normal. Il faudrait que vous l'envoyiez en mission pour qu'il s'éloigne de moi durant un certain temps.
-Pourquoi devrait-il partir ? Il me semble que tout va bien...
-Nan. Rien ne va bien. Ça fait des jours qu'il a perdu de ses couleurs déjà bien blanches... Maintenant il a encore plus un teint de cadavre. Rouspète-je.
-J'en suis un. » Me coupe Idys.
Je ne relève même pas sa remarque sarcastique et reprends toujours véhémente :
-« Son unique souhait est de me vider de mon sang. Il me regarde comme si j'étais un gigot. Je ne suis pas une putain de dinde ! Et pour me bouffer tranquillement, il est même prêt à mettre en place un sordide stratagème ! Donc, pour toutes ses raisons, je vous demande de l'envoyer n'importe où tant qu'il reste loin de moi et qu'il s'habitue à ne pas pouvoir boire mon sang. Car je ne suis pas sa réelle source, c'est juste une addiction malsaine. Et c'est hors de question que je devienne un garde-manger ! » Dis-je avec rage.
Tout le monde reste bouche bée devant mon laïus (si on fait abstraction de ce crétin d'Idys). Arden acquiesce simplement, acceptant ainsi ma demande. Cependant, une petite voix nous tire de ce silence pesant :
-« Mais, où est Aida ? »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre se conclut sur cette seule et unique question : Où est Aida ?
A demain 21:00 pour savoir la suite...Découvrez Boschéa, mon roman qui est terminé :)
Merci de votre lecture 🖤⭐️
ME
mots : 1290
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
Lupi mannariTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...