Chapitre 55

8.5K 545 2
                                    

Je suis assise près de Black qui est allongé les yeux clos sur son lit. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là, mais la situation actuelle de Black renforce l'urgence dans laquelle on se trouve. Il y a clairement de multiples dangers qui rôdent dehors. Et à l'instant où l'on met les pieds dans cette zone, nos vies sont en péril. Mais quand est-ce que les menaces dépasseront les frontières. Quand est-ce qu'elles seront à l'intérieur de nos murs ? Est-ce déjà le cas ? 

Je tourne la tête et regarde le visage fermé de Black, comme ça, il semble si paisible. Personne ne pourrait imaginer que quelques heures avant il était entre la vie et la mort. Thais s'est battu toute la nuit pour le sauver, j'ai tenté de l'aider, mais je n'ai pas vraiment été utile... Je suis faite pour tuer, non pas pour soigner. Je la voyais simplement jongler entre la médecine artisanale et ses pouvoirs.  

Je m'avance vers la fenêtre et l'ouvre légèrement. Mes yeux se plongent dans la forêt qui me fait face. J'observe attentivement les feuilles rouges orangées se poser délicatement sur le sol. Le froid de l'autonome, me gèle légèrement le bout du nez, qui rougit peu à peu, tout comme mes joues. J'entends mon cœur battre lentement dans ce matin silencieux. Ce battement me rappelle parfois, que je suis toujours vivante. Recroquevillée contre la fenêtre, je regarde au loin, les seules formes d'existences.

Après une vingtaine de feuilles tombées sur le sol, j'attends quelqu'un toquer. Je me doute de qui c'est et lorsque je n'entends pas le pouls de la personne, ma croyance s'avère. Je dis :

-"Entre Idys."

Le vampire rentre directement sans attendre une seconde de plus. Il me fait un léger signe de la tête comme salutation. Je prends une grande respiration et en fermant la fenêtre, je lui annonce la nouvelle :

-"Nous avons fait tout ce que nous avons pu, mais...

-Il est mort ? Me coupe-t-il impatient et légèrement inquiet.

-Non."

Je le vois prendre une bouffée d'air frais. Il va pour s'approcher de son ami, mais je l'arrête et le regarde droit dans les yeux : 

-"Il est dans le coma. On ne sait pas s'il se réveillera un jour."

Assimilant mes mots, je vois la lumière dans les yeux du vampire s'éteindre.  Il tourne la tête et son regard vient se poser sur celui qui a voulu se battre pour son frère. Idys reste un instant à simplement jauger Black. Mais comprenant la situation, il s'installe au côté du loup. Le vampire me demande : 

-"Tu devrais y aller. 

-Tu sais, je peux rester si tu le....

-Non, rejoins ton loup. Il est en train de s'occuper des deux elfes noirs. Et il faut absolument que tu le canalises sinon Arden va faire un massacre." Dit-il en me coupant. 

Je pars après l'avoir simplement salué. Je n'ai jamais été très forte pour soutenir les gens et encore moins dans des moments aussi difficiles. Mais je sais qu'Arden a besoin de moi, tout comme j'ai besoin de lui. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin désolée c'est un chapitre un peu court. Mais je dois le couper là car le prochain chapitre sera violent, donc pour les âmes plus sensibles ; le chapitre s'arrête ici :) La suite demain 🖤

Vote et partage si l'histoire te plaît 

Merci 


ME

mots : 572 


Le chant de la Lune (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant