J'avance jusqu'à ma salle de bain et me place face à mon miroir. Je me regarde un instant et d'un coup sec, je déchire mon haut orange, symbole de ma gaité. Je vais changer de style. Fini pour quelques jours les tenues noires amples. Je fouille dans l'énorme garde de robe qui est à ma disposition. Après quelques minutes de recherche, je trouve enfin quasiment la totalité de ma future tenue, mais la pièce maitresse est introuvable. Je décide donc d'aller voir Joy, persuadée qu'elle voudra me prêter ce type de vêtement.
Plusieurs minutes passent et j'arrive enfin devant ce que j'identifie comme "la chambre de Joy". Avant de frapper je croise les doigts pour être bien devant la sienne et ne pas me tromper comme avec celle de l'Alpha.
A peine ai-je toqué, qu'une chevelure auburn vient me tirer à l'intérieur et fermer la porte derrière moi :
-"Mais qu'est-ce que tu fais la Ténébris ?! Tu n'es pas censée te préparer ?
-Si si ; mais justement j'ai besoin de toi pour terminer ma tenue...
-Oh oui, bien sûre. Tu as bien fait de venir. Mais il faut qu'on se dépêche de se préparer ! Dit-elle surexcitée.
-Mais pourquoi ils nous restent encore beaucoup de temps avant de partir.
-Oui, mais je voulais me mettre en bombe. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas sortie !
-Mais tu es sortie avant-hier soir.
-Bah c'est ce que je dis... une éternité ! Non, mais c'est surtout que dès que nous nous rendons tous à la tour de l'entreprise d'Arden, il y a toujours plein de journalistes..
-Ahhh donc c'est ça la vraie raison ?
-Peut-être ?" Répond Joy avec une tête de chien battu. "Mais du coup, tu veux quoi comme type de vêtement ?"
Je m'approche de son oreille et lui chuchote ce que je cherche. Je lui explique alors que j'en ai marre d'être célibataire et que je suis prête à faire des rencontres. Joy saute immédiatement de joie. Depuis le temps qu'elle me dit que je devrais rencontrer des gens...
-"Mais pourquoi ce changement d'humeur ?"
Automatique je pense à Arden mais je réponds simplement :
-"Juste comme ça."
Evidemment Joy n'est pas dupe, surtout qu'avec son don elle doit bien voir que je ne lui dis pas tout. Mais en bonne amie, elle décide de pas insister.
Pour détourner la conversation, je lui tire le bras et l'amène en rigolant jusqu'à la salle de bain pour que nous nous préparions. Joy me suit directement dans mon rire et nous commençons à nous habiller.
Apres deux heures à rigoler et à se préparer, nous sommes finalement prêtes. Nous nous regardons dans le miroir et je ne peux cesser de me dire à quel point elle est magnifique. Elle porte un tailleur très classe qui la sublime. Ces cheveux auburn montés en queue de cheval lui donne un air stricte, mais qui crée un côté sexy. Elle se tourne vers moi et me dit :
-"Tu es magnifique. Tu vas faire tourner toutes les têtes !
-Mission accomplie alors !"
Nous sortons donc de la chambre. J'avais hâte que la réunion commence...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de ce chapitre...
A demain pour la suite ! 🖤
Voici un petit indice sur la tenue de Ténébris :
Merci de ta lecture :)
Vote et abonne-toi
ME
mots : 591
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
Lupi mannariTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...