Chapitre 77

5.2K 367 6
                                    

Je suis devant eux, devant deux connards. Dont un qui m'a particulièrement trahi. Ne voulant pas leur donner la satisfaction de voir que cette annonce me touche, je remets mon masque de pierre. Je suis impassible et d'un ton le plus neutre possible, je leur dis :

-"Je suis tellement contente pour vous. Excusez-moi de paraître aussi surprise, je ne savais pas que les chiennes et leur maître étaient autorisés à se marier. Je me fais vraiment une joie de venir à un mariage où deux êtres se sont parfaitement trouvés : le connard et la salope... j'ai hâte de voir vos enfants !"

Je crois que je me suis légèrement emportée... Je termine avec le plus beau sourire hypocrite que j'ai fait dans toute ma vie. Puis je pars, ne supportant plus la vue de ces deux personnes immondes. Je monte dans ma chambre rapidement sans même aller voir les autres personnes.

Je rentre dans ma chambre et à l'instant où je passe à l'entrée, je laisse ma douleur au ventre exploser. Je me plie et tombe au sol. La plaie s'est rouverte. Ma main est en sang tout comme mon haut.

J'essaye de me diriger vers mes affaires afin de trouver de quoi me recoudre le ventre.

Je prends du désinfectant et d'autres objets, puis je m'allonge sur mon lit. Je commence à me soigner, mais la douleur est tellement forte que je prends mon haut taché de sang pour le glisser dans ma bouche, afin de faire obstacle à mes cris.

À ce moment, cette douleur me rend tellement heureuse. Elle est tellement forte qu'elle occulte totalement la trahison du connard. J'ai presque envie de garder cette souffrance au ventre plus longtemps. Mais je ne suis pas suicidaire, alors je tente de refermer le mieux possible ma blessure. J'ai l'impression que cette plaie symbolise celle que j'ai psychologiquement. J'essaye de faire en sorte de la refermer, mais c'est dur, ça fait mal. Et même quand elle sera refermée, ce sera encore douloureux. C'est exactement ce que je vais vivre lorsque je verrais ce connard d'Alpha.

Après de laborieuses minutes, j'y suis enfin arrivée. Il commence à se faire tard, alors sans donner de signe de vie, je m'endors totalement épuisée, entourée de mon propre sang.





Je me réveille assez tard. Je sors de ce qui s'apparente plus à un tombeau qu'à un lit puis me dirige vers ma douche. Je me détends au contact de l'eau chaude et les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire. Mes sourcils se froncent et mes yeux deviennent encore plus noirs.

En pensant à ce mariage, des tas d'idées pour le gâcher me viennent à l'esprit. Pourquoi ne pas mettre des cacahuètes dans le gâteau mariage, puisque je sais qu'Abbitch y est allergique ? Ça pourrait être marrant de la voir gonfler comme un ballon, non ? Hmmm, je trouve que les cacahuètes, c'est beaucoup trop gentil... Je m'étais promis de la tuer... Alors pourquoi pas verser du poison dans son verre ? Et pour son connard de futur mari, je préfère une longue vengeance. C'est tout de même une sacrée girouette... Je sais ! Et si je lui tatouais une girouette sur son engin ?

Je rigole devant ma connerie enfantine, même si honnêtement, je garde l'idée en tête...

Je sors et me prépare, j'allais me mettre en jogging parce que je ne suis absolument pas d'humeur, mais au contraire, je crois que c'est le moment de mettre mes tenues les plus sexy.

Je me plante devant ma garde de robe et je pense directement un haut en dentelle ainsi qu'un pantalon noir moulant taille haute et une veste (en dessous).

Je me plante devant ma garde de robe et je pense directement un haut en dentelle ainsi qu'un pantalon noir moulant taille haute et une veste (en dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais ma blessure étant trop fraîche, je ne peux pas mettre cette tenue. Je décide donc de mettre un haut moins sexy, mais qui me mettra tout de même en valeur. J'assemble le haut rouge avec un pantalon et des talons aiguilles (en dessous).

 J'assemble le haut rouge avec un pantalon et des talons aiguilles (en dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour appuyer ma tenue, je mets un rouge à lèvres couleur sang.

Enfin prête, je décide de descendre. Il est déjà 10h00, je ne prends pas la peine de manger. Je voulais qu'à mon retour, on fasse une réunion et là, c'est le bon moment.

Avec mon air le plus indifférent, je rentre dans le bureau d'Arden.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à commenter, à partager, à voter et à vous abonner si l'histoire vous plaît :)

Merci de votre lecture <3




ME

mots : 800

Le chant de la Lune (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant