Les garçons partent pour nous laisser entre filles afin de nous préparer. Joy me tend avec un grand sourire la robe rose et moi je me décompose. Elle part d'en sa chambre afin de ramener tout ce qu'elle a besoin pour nous transformer : elle en bombe et moi en princesse.
Au bout de quelques minutes, elle revient chargée de tout le maquillage qu'elle a et moi je me décompose encore plus. J'aime jouer la séductrice pour arriver à mes fins, mais je n'ai absolument jamais l'habitude de me préparer pour une soirée. Ténébris est une fille solitaire. Mais depuis que je suis arrivée, j'ai l'impression d'être de nouveau la femme que j'étais il y a longtemps. Je sais cependant, qu'à l'instant où je retournerai sur le terrain pour tuer ou autre, je vais redevenir cet être froid sans vie.
Joy me fait un regard charbonneux. Mes yeux noirs déjà pénétrant, sont dorénavant encore plus intense (média). Je pars me changer pendant que Joy se prépare de son côté. Quand je sors je tombe sur la magnifique auburn vêtu d'une robe plissée bleue qui met particulièrement bien en valeur la couleur de ses cheveux (ci-dessous) :
-« Tu es sublime, Ténébris. Même dans une robe rose bouffante, tu restes une bombe !
-Toi aussi, tu es renversante. Brett va encore craquer pour toi. » Dis-je en essayant de ne pas rougir à sa remarque.
Je n'ai quasiment jamais reçu de compliment et je pense que je ne m'y ferai pas. Joy décide de faire un chignon pour m'être en avant son dos nu. Tandis que moi, je laisse mes cheveux détachés naturellement bouclés.
Quand nous avons fini, Joy me prend dans ses bras et nous amène devant un énorme miroir. Même si cette proximité me dérange, je la laisse faire. Elle nous prend en photo, mais je suis obnubilée par mon reflet. On ne dirait plus du tout, Ténébris. Je comprends maintenant pourquoi c'est plutôt à Joy de se faire pardonner. Je me tourne vers elle et lui adresse un regard noir en grognant :
-« Ehh désolée ? Arrête tu fais peur comme ça... » Dit-elle en fuyant mon regard.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle me tire de ma chambre. Elle pense bien à fermer la porte pour faire croire que je suis à l'intérieur. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'alpha va vite se rendre compte que je n'y suis pas. Décidément ce lien n'est vraiment pas pratique...
-« Il y a un sous-sol, on va passer par là, pour ne pas se faire voir... » Me dit Joy en chuchotant.
Nous arrivons donc en bas et je vois que les hommes sont déjà arrivés. Automatiquement, Brett dévore des yeux Joy, mais aussi surprenant soit-il j'ai l'impression qu'une pointe de désir né dans les pupilles d'Ezequiel :
-« Vous êtes sublimes les filles... Nous dis Brett.
-Magnifique. » Confirme Ezequiel.
Je pose enfin mon regard sur la tenue d'Ezequiel et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Joy quitte enfin des yeux son compagnon et me suit dans mon fou-rire Nos rires sont communicatifs et nous sommes vite suivis par les garçons :
-« Princesse. Me dit-Ezequiel en me tendant sa main tout en me faisant un clin d'œil.
-Avec plaisir. » Accepte-je avec un énorme sourire.
Il m'ouvre la porte de la voiture et je m'assoie à côté du conducteur. Ezequiel se place au volant et une fois que tout le monde est près, il démarre. Je commence à me questionner ; comment allons-nous réussir à partir dans le dos de l'alpha ? Mais Brett voyant mon désarrois me dit :
-« T'inquiète pas, dès que nous partons il ne s'en rend pas compte. Il doit actuellement être occupé à s'amuser avec Abby. »
Ca réplique au lieu de me rassurer me pince le cœur. Rien que de l'imaginer avec une autre me blesse. Suis-je jalouse ? Non, c'est juste du dégoût face à Abby. Ma louve se moque de moi en pensant que je me voile la face. Voyant ma moue, Joy dit :
-« Ouais je crois que dans la meute on n'aime pour la plupart pas Abby.
-Ouais, je ne comprends pas pourquoi Arden n'attends pas son âme-sœur... Enchaîne Brett en regardant Joy.
-Ce n'est pas son âme-sœur ? Questionne-je pour jouer l'innocente.
-Nan, mais en soit je comprends qu'il ne veuille plus l'attendre, même si je ne supporte pas Abby. Me dit Ezequiel en se tournant vers moi
-Plus l'attendre ?
-Ouais, il l'a cherchée à travers tout le pays avec notre sœur durant des années, car notre père voulait le marier de force à une personne qu'il ne voulait pas. Et lui, il souhaitait trouver la personne qui lui correspond. C'était avant la création de la meute. Quand il est parti, il était déjà limite amoureux de son âme-sœur, il était innocent, joyeux, romantique... Me répond songeur Ezequiel avec un fin sourire.
-Vous avez une sœur ? Quand je pose cette question, Ezequiel perd son sourire et tout le monde arrête de respirer.
-Aviez... Il est rentré totalement métamorphosé avec plus aucun espoir, plus aucune part d'innocence et avec la dépouille de notre sœur... Il n'a pas voulu expliquer ce qui s'était passé. Il nous a simplement dit qu'elle n'a pas souffert. Dès qu'il a fait son deuil, il revenait tous les soirs avec une nouvelle fille. Et peu à peu, Abby faisait son apparition dans le paysage. Et le jour où tu es arrivé, on a tous été surpris d'apprendre que ce sera elle la future Luna suprême... » Dit-il dans un soupire.
Après quelques minutes, pour détendre l'atmosphère, Brett dit en rigolant :
-« C'est d'ailleurs de là que nous avons trouvé le magnifique surnom d' « Abbitch » car au début elle était avec Arden pour l'argent et pour la célébrité. Elle voulait être la Luna. Mais par contre je crois aujourd'hui elle est tombée amoureuse de lui...
-J'approuve ce surnom, ça lui va bien. » Valide-je en riant.
La fin du trajet se passa dans l'amusement et dans l'allégresse. Mais nous allions enfin arriver à destination.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~C'est la fin du chapitre 21, j'espère qu'il vous a plu. Le prochain chapitre comme vous vous en doutez va se dérouler dans la boite de nuit. Mais à votre avis est-ce que tout va se passer comme prévu ? Que pensez-vous de ces révélations sur Arden ?
Vote et commente si l'histoire te plait :)
Merci
ME
mots : 1110
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
Hombres LoboTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...