Hey, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre (si vous voulez plus d'explications j'ai fait un message sur mon profil) et j'espère que vous ne m'avez pas oubliée... 😅
Je tenais à dire ici que je n'arrête pas du tout d'écrire c'est simplement que durant le dernier mois et le mois à venir ce fut et ça va être compliqué d'écrire. Mais dès que cette période sera terminée je reprendrai comme d'habitude...
Voila c'est tout, bisous 🖤
Bonne lecture :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous nous arrêtons simultanément. Arden se tourne pour voir le visage en décomposition d'Abby. À peine a-t-il posé un regard sur elle, que cette dernière commence à hurler :
-"Comment oses-tu ?! Avec cette pute en plus ? Je suis rentrée en avance pour te faire une surprise et toi tu vas dans les bras de cette vieille meuf ?
-Tu parles d'une surprise... Marmonné-je.
-Tu es à moi ! Nous allions nous marier et j'allais devenir ta Luna, et toi tu me trompes avec cette salope ?! Je vais vous détruire ! Je vais la détruire ! Vous allez souffrir tous les deux !"
Dès qu'elle a fini son pathétique et rapide discours elle disparaît en claquant la porte. Même les insectes sont plus intéressants et utiles qu'elle. Avec Arden, nous nous regardons droit dans les yeux et haussons simultanément les épaules. Je me serais senti mal si c'était une fille bien, mais dès que je repense à sa réaction face à la mort d'Aida, toute ma pitié part. Un jour, je m'occuperai d'elle. Je lui rendrai la monnaie de sa pièce. C'est une promesse.
Nous restons dans le lit et nous nous rhabillons rapidement, pour mettre fin à cette gêne occasionnée. Mais quand la montée d'adrénaline est redescendue et que le parasite est parti, Arden me dit en riant :
-"Ça m'étonnes que tu n'aies pas répondu, tu es restée étonnamment calme pour une fois... "
Je le regarde droit dans les yeux et avec toute la froideur du monde, je lui réponds :
-"Si j'avais porté ne serait-ce qu'un regard sur elle, je l'aurai instantanément tué."
Sans qu'il ne le voit venir je sors un couteau à ma droite et l'alpha reste perplexe, partagé entre le rire et la surprise :
-"Comment fais-tu pour toujours avoir une arme avec toi ?" Dit-il en rigolant.
Je ne réponds pas, je suis perdue face à sa joie et sa bonne humeur soudaine. J'ai l'impression qu'il s'est séparé d'un poids, qu'il peut enfin ne plus se trimbaler un boulet. C'est vrai qu'à choisir entre vivre avec Abby et aller en prison, la question se pose. Mais bon, quitte à choisir ; les toilettes et les douches communes me paraissent propres à côté de la saleté qu'est Abby.
Arden me tire de mon dilemme en m'embrassant tendrement :
-"Je suis désolé de t'imposer cette situation."
Même si ses mots sont gentils, une vague de culpabilité monte en moi et une colère me consume lentement :
-"Arrête de me consoler. Je ne suis pas en sucre. J'assume mes actes et je suis maître de ce que je fais, je n'ai rien à regretter."
Je fais une légèrement pause et dit plus gentiment :
-"Et même si je déteste au plus profond de moi Abby, tu devrais aller la retrouver pour lui expliquer un minimum la situation.
-Non, j'en ai rien à faire d'elle. J'ai envie de rester avec toi. Dit-il, l'air dur.
-On peut pas continuer de parler l'air de rien alors que l'autre parasite doit être en train de pleurer."
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
Lupi mannariTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...