Lorsque j'arrive enfin devant la demeure royale, un immense portail me fait face. On ne peut pas se tromper d'adresse. Le symbole de cette famille est fièrement forgé au centre de l'entrée. Un loup couronné marque la puissance de ces lieux. Les gardes de chaque côté ne font que rajouter du poids à la balance. Cette famille est à la tête de notre depuis tellement de génération que tout le monde a oublié ceux d'avant. Mais malgré leur puissance qui n'a pas d'égal, il paraît qu'ils sont assez accessibles.
Décidée, je m'approche d'un des gardes pour qu'il m'ouvre la porte. Je suis dans ma combinaison tant redoutée alors je sais qu'il m'a reconnu. Je viens de perdre officieusement mon anonymat. Son regard est curieux malgré le fait qu'il essaye de rester stoïque pour garder son rang. Il est déstabilisé, je le regarde de mes yeux sombres aussi noirs que mon cœur, mais il refuse d'ouvrir la porte. Je suis une louve avec une aura d'Alpha alors je le fais plier devant ma puissance. Je n'ai plus envie de prononcer un seul mot. Car je suis au-dessus d'eux et rien ne pourrait le prouver autant qu'en entrant sans qu'ils ne le souhaitent.
Un autre garde arrive derrière moi en disant :
-"Vous ne pouvez rentrer."
Je me retourne et lui lance un regard qui a l'air de dire "est-ce que tu es vraiment sûre de ça ?". La réponse qu'il aurait due me répondre est "oui", mais s'il avait répondu sincèrement il aurait prononcé un franc "non". D'un coup, je laisse mon aura sortir et les gardes s'écroulent sous la puissance. Sans plus de formalités, je pousse le portail moi-même. Il se referme derrière moi dans un grand fracas. Ça, c'est une entrée fracassante. Avant de partir loin des gardes, je leur lance :
-"Vous garerez ma voiture. Faites attention, elle vaut plus que tout ce que vous pourrez offrir à votre famille."
Je sens qu'ils essayent de ne pas répondre à mes ordres, car ce sont de bons chiens-chiens qui mériteraient un os à ronger, mais mon aura est trop forte. Je perçois déjà un garde s'approcher de ma voiture à contre-cœur. Voyant qu'ils ont compris, je relâche mon aura. L'allée centrale est immense, voire fatigante. J'arrive au bas des marches lorsqu'une personne apparaît :
-"Bonjour, Ténébris !"
Je le reconnais directement comme étant le frère de l'Alpha Suprême : Ezequiel Duncan. En plus, d'être le frangin du tout-puissant, c'est son premier bêta. Il ressemble à Arden Duncan, il est aussi brun que lui et ils sont aussi beaux que leurs statuts leur concèdent. Le loup a les cheveux en bataille et un regard vert rieur en plus d'avoir un sourire parfait. Il est sublime. Je reste stoïque pendant que l'on continue à se jauger. Je lui fais un signe de tête comme salutation et il dit :
-"Alors en plus d'être en retard, c'est à ça que ressemble la fameuse Ténébris. Je ne t'imaginais pas autrement...
-Et comment m'imaginiez-vous ? Je réponds, sans prendre en compte son tutoiement.
-Tu peux me tutoyer et je préfère garder mon imagination pour moi, pour l'instant.
-Dans ce cas, garde aussi ta langue dans ta bouche."
Ce n'était pas spécifié dans l'annonce d'être courtois avec la meute... Il rigole et instinctivement, il me fait penser à Disam. Il me tend sa main et me dit :
-"Je suis enchanté de faire ta connaissance.
-Comme le disait ma mère, l'hypocrisie commence avec la courtoisie, donc, dans ce cas, je suis aussi très enchantée de faire ta connaissance."
Il s'esclaffe légèrement et murmure "on va pas s'ennuyer". Je prends sa main et pendant quelques secondes nos regards se croisent. Ezequiel plonge ses émeraudes dans mes obsidiennes. J'avoue être déstabilisé par cet échange. Il y a quelque chose dans ses yeux d'inexplicable. Quelque chose qui semble enterrer, de lointain. Je suis ensorcelée par son regard. Je sens que lui aussi est perturbé et j'espère que mon trouble ne transparaît pas aussi visiblement que le sien. Mais peu importe, il se tourne, mettant fin à cet échange très étrange. Je rentre dans la demeure, prête à rencontrer les autres membres de la meute, dont l'Alpha...
J'espère que ce chapitre vous a plu... Alors comment va être la meute Suprême ?
Merci de votre lecture
ME
mots : 737
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
WilkołakiTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...