Quelques jours étaient passés et sans encombre nous étions arrivés devant la forêt de Loren. Je reconnais directement l'entrée de cet antre magique grâce au tableau qu'il y avait chez Thais :
-"Il est tard. On va tous dormir ici, et demain à l'aube, Ténébris tu iras chercher l'elfe." Dit l'Alpha.
Depuis le soir de notre discussion, nous nous sommes plus parlés. Je sais qu'il ne me fuit pas et qu'il veut venir vers moi, mais je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse. Il a Abby, sa future Luna et je ne peux m'interposer. Mais de toute façon durant le trajet je n'ai pas trop pensé à cela. Entre Brett et Ezequiel, je n'ai fait que rigoler. J'ai tenté d'aller voir Cody, mais ce dernier ne souhaite se rapprocher de personne. Je ne comprends pas trop pourquoi. Il semble vouloir à la fois connaître un peu mieux la meute, mais de l'autre côté il la fuit. Mais les pires dans cette bande de joyeux lurons se sont Idys et Erad. Ces derniers n'arrêtent pas de me lancer des regards de travers. Depuis qu'Idys a bu mon sang, il a changé, emportant son frère avec lui. Même son teint semble plus blanc que d'habitude et pourtant pour un vampire cela semble compliqué.
Apres avoir monté notre campement, nous faisons un feu à la belle étoile. Je m'assoie en tailleur pas très loin de la créature rouge. La douce chaleur qui s'y échappe me procure une sensation de béatitude. Je ferme les yeux et je sens la force du feu m'envahir. Le bruit des feuilles me berce dans un doux crissement. Le vent les fait légèrement voler et l'une d'elle vient tomber délicatement sur ma jambe. J'ouvre les yeux et une goutte d'eau vient s'écraser en son centre. Je regarde l'eau et je vois mon reflet. Mais totalement dans mon monde, je me vois avec les cheveux bleu clair et les yeux de la même couleur.
-"Ténébris !"
Cette voix c'est celle de Brett :
-"Ca va ? Tu semblais ailleurs...
-Oui tout va bien." Dis-je avec entrain. Il me prend alors dans ses bras et je ne peux le repousser. Rapidement, Brett me dit après avoir touché par inadvertance ma peau :
-"Oawww, tu es grave chaude."
Il me regarde perplexe et après quelques secondes de réflexion, le bêta dit en rigolant :
-Moi qui pensé que tu n'étais pas prude... Tu devrais enlever cette veste avant de fondre totalement."
Je ne réponds rien, mais mon geste veut tout dire : je lui lance rapidement ma dite veste au visage. Il rigole et part en courant. Je le poursuis et nous courront entre les tentes sous les regards de Cody, Aïda, Idys, Erad et de l'Alpha. Ezequiel vient nous rejoindre et nous courons tous les trois comme des enfants entre les arbres.
L'allégresse est communicative et après une course poursuite très enfantine, nous allons nous rasseoir. Nous mangeons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur et à ma plus grande surprise même Cody rigole. Je vois que l'Alpha me fait quelques sourires en coin et je lui réponds avec tendresse. Ma louve est tellement contente que notre relation progresse dans le bon sens, même si j'ai l'impression que cela ne va pas durer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila c'est la fin... j'espère que ce petit chapitre t'a plu
Un chapitre cours pour dépeindre un cadre joyeux avant le début des problèmes...
A demain pour la suite :) Merci
Vote et abonne-toi 🖤
ME
mots : 587
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
Manusia SerigalaTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...