Nous descendons alors les escaliers principaux, toute les deux prêtes. Quand nous arrivons, toutes les têtes bloquent sur nous. Je vois Ezequiel ravaler sa salive tandis qu'Abby, elle, fait une tête de fin du monde. Mais malheureusement je ne vois pas Arden. Je suis un peu triste, mais pas le temps de réfléchir, Ezequiel me tire et me pousse à l'écart de la meute :
-"C'est quoi cette tenue ?
-Je n'ai pas le droit de m'habiller classe pour une réunion importante ?
-Si si bien sure, mais un haut en dentelle sérieusement ??" Dit-il à moitié impressionné à moitié perplexe.
-J'ai encore le droit dans cette maison de m'habiller comme bon me semble, non ?
-Oui, c'est juste qu'il y aurait pas mal de monde et des journalistes sur le trajet et du coup tu risques de te faire remarquer...
-Tant pis ! De toute façon les gens se seraient doutés que je suis Ténébris, ils m'auraient donc quoi qu'il arrive alpagué. "
Ezequiel acquiesce. Cependant, je comprends son désarroi, il me considère comme sa petite sœur donc cela doit lui faire bizarre de me voir dans cette tenue, mais aux dernières nouvelles, je ne suis pas sa sœur.
C'est vrai qu'un simple ensemble de tailleur aurait fait l'affaire, mais le haut en dentelle c'est ma petite touche personnelle (média). J'en avais envie, donc à partir de là, je fais plus ou moins ce que je veux.
-"Allez on y va ma princesse." Me dit Ezequiel en me prenant dans ses bras.
Et s'est à ce moment-là, qu'Arden fait son apparition. Ca tête n'affiche rien. Cependant, dès qu'il me voit je le vois subjugué, mais ensuite quand il voit comment Ezequiel me tient je vois son visage se fermer et la colère déformer ses traits. Les autres loups ne semblent pas remarquer ce changement d'humeur, mais moi je le vois et je suis intérieurement assez contente. En plus, Brett rajoute de l'huile sur le feu en venant me parler et rigoler avec moi :
-"J'avoue que cette tenue n'est pas très prude, 4-3 pour toi !
-Reconnais-le Brett, tu es le plus prude d'entre nous.
-Figure-toi que je commence à l'assimiler là..."
Ezequiel éclate de rire devant la tristesse factice du deuxième bêta. Et je ne peux m'empêcher de le suivre. Je sens alors grâce au lien une réelle rage parvenir de l'Alpha, même si son visage ne montre rien. Et oui, mon petit loup, tu t'es foutu de ma gueule, donc tu peux t'en prendre qu'à toi-même.
Mais sa colère n'allait pas s'arrêter là...
Quand nous descendons de la voiture devant l'entreprise, je remarque très rapidement l'énorme quantité de gardes et les innombrables personnes qui nous attendent. Et leur premier centre de discussion c'est moi. Des journalistes me questionnent sur mon identité et j'affirme sans hésitation que je suis Ténébris. Mon mythe vient d'officiellement tomber, mais je m'en fiche, de toute façon en collaborant avec la meute suprême, mon masque allait forcément se détruire.
Les journalistes me prennent en photo, me mitraillent. Tandis que nous essayons de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Certaines personnes tentent de prendre des photos avec moi, et durant un instant j'ai l'impression qu'ils oublient que je suis une tueuse. Je sens qu'Arden essaye de plus en plus de calmer sa colère pour que son loup ne sorte pas ou qu'une aura trop forte terrasse tout le monde, mais il craque. Une aura repousse toutes les personnes à un mètre de nous et nous passons finalement la porte imposante de l'entreprise.
Arden me lance un regard insondable, mais je sens que ce dernier n'est pas amical. La réunion va être tendue...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci de votre lecture 🖤
Vote, commente et abonne-toi si le chapitre t'a plu :)
Découvrez Rita mon dernier livre !
ME
mots : 658
VOUS LISEZ
Le chant de la Lune (Terminée)
WerwolfTénébris. C'est le surnom qu'ils m'ont donné. Ils ont entendu parler d'une femme qui avait pour habitude de tuer dans la nuit et tel un super-héros ou plutôt un super-vilain, une personne est née. Enfin, j'ai plutôt ressuscité à vrai dire. La vengea...