CROSS 1)
27 / 10PDV GLORIA:
C'est une grande blague... en plus de devoir courir... je vais devoir le faire dans cette tenue super ouverte ?
Nous étions dans le gymnase pour tous et toutes nous changer. Les garçons et professeurs avaient terminé, c'était dorénavant notre tour. Alors me voici, vêtue d'un beau shirt blanc légèrement teinté de rose, ainsi que d'un haut m'arrivant au nombril bleu et rose également. Les couleurs changeaient en fonction des filles, mais toutes portaient la même tenue.
C'était gênant .
Je sortis rapidement, prise d'une grande envie de m'enfuir. J'allais retrouver Travis, qui juste après le rendez-vous du directeur m'avait fait jurer de ne pas le lâcher durant le cross. Je pensais qu'il avait peur que je file retrouver Nabil, ou pire, que je parte pendant qu'il courait.
Oh... il est en rose et bleu aussi.
Il était également vêtu d'un shirt de couleurs assorties avec les miennes, et son tee-shirt le laissait respirer comme il le souhaitait sans pour autant être osé. Ses cheveux blonds, presque blancs, étaient exactement comme d'habitude : d'un bouclé impressionnant, exactement comme la laine parfaitement propre et coiffée d'un mouton. Son manteau mauve, dont il ne se séparait jamais, était comme Touko le mettait d'habitude : Il entourait ses hanches fines et était attaché d'un noeud avec les manches.
Travis : Ah, Gloria te... hein ?Il se tournait vers moi en parlant, et j'ignorais comment il s'était rendu compte de ma présence. Il me dévisageait de la tête aux pieds, avant de rougir d'un coup. Ses rougeurs étaient vraiment prononcées, mais elles accentuaient mon malaise.
- Je sais... c'est pas ma faute... ils ont choisi des tenues vraiment ouvertes... j'aime pas du tout...Il détourna la tête en détachant son manteau et de me le mettre sur les épaules.
- M...merci ?
Travis : Normal... il faut bien, certains pourraient être tentés... et risquent en conclusion mon poing dans sa face. Je les protège.
- Tu vises quelqu'un en particulier ?
Travis : N'importe quoi !Il se cacha en se tournant, toujours aussi embarrassé.
Il parle de Nabil. C'est sympa, de me protéger comme si on était ensemble.
Je lui souriais faiblement en le prenant dans mes bras par derrière.
- Merci, petit mouton !
Travis : De rien...Je pouffai de rire avant de le lâcher. Flora nous rejoignis ensuite, rouge tomate, accompagnée par Touko et Mei. L'une était en rouge et bleu, couleurs qui lui allaient étrangement vraiment bien ( Flora ), l'autre en Bleu foncé et clair, et enfin Touko était vêtue d'un vert pâle. ( NDA : Bizarrement elles portent les couleurs de leurs ships / amoureux... BIZARREMENT
Et on se demande pourquoi Flora rougissait... vous verrez...)
Travis : Tiens, toi. Tu n'as pas vu Hugh ? J'espère que cet enflure ne m'a pas lâchement abandonné.
Mei : Euh... disons... qu'on ne se parle plus ?
Travis : Toutes mes excuses. J'avais perdu cette information. Je ne voulais pas.Touko se pencha d'un coup vers mon oreille pendant que Mei discutait avec mon ami en mauve.
Touko : Alors, vous deux, vous en êtes à où ?
- Hein ? Que veux-tu dire ?
Touko : Tu sais très bien de qui et de quoi je parle.
Flora : Ça m'intéresse aussi !Je les dévisageais pendant que mes joues chauffaient à leur tour.
Elles affichaient un sourire étrange, comme si quoi que je dise, elles ne croiraient qu'un seul fait.
- On a pas ce genre de relation... enfin je crois. Et au passage, pourquoi tu rougis ?
Flora : C'est pour ça que tu as son manteau ? Et c'est euh... la luminosité.
Touko : On ne voit que ça. Nabil te fixe, au passage.
- Hein ?Je tournais la tête dans toutes les directions avant d'en effet croiser son regard. Travis avait entendu la dernière phrase et le fixait méchamment alors que son rival s'avançait dans sa direction.
Oh non. C'est un cauchemar.
Je posais plus ferment le manteau sur mes épaules et m'y accrochais.
Nabil : Salut, Gloria !
VOUS LISEZ
Le coeur à L'ouvrage
FanfictionCeci est l'histoire de plusieurs personnes : Flora & Pierre Mei & Hugh N & Touko Travis & Akane Kalem & Serena Un lycée, cinq histoires d'amour plus ou moins compliquées... en un recueil. ( personnages de Pokemon mais histoire dans un monde normal )...