Note

562 6 0
                                    

Hello tout le monde ! I'm Back !

Comme je l'ai expliqué dans ce que j'ai posté sur "4 years later" j'ai décidé de poster mes histoires que j'ai écris quand j'avais 13 - 14 - 15 ans alors ne vous attendez pas à quelque chose de parfait ! Je n'ai pas le temps de modifier quoi que ce soit sauf certaines grosses grosses fautes... J'aurais voulu réécrire les histoires pour que ce soit plus sympa à lire, mais je n'ai absolument pas de temps entre les cours à distance, le boulot et les révisions malheureusement... Je m'excuse donc pour l'écriture de cette histoire, soyez indulgents svp car j'ai écrit cette histoire il y a des années maintenant. Des choses paraîtront sûrement complètement illogiques je vous préviens d'avance.

J'ai décidé de poster ces histoires, car elles sont entièrement écrites (terminées), je vais tout poster en même temps comme ça je sais que je n'oublierai pas de poster quelques jours après. Je tiens à préciser que les chapitres sont courts et parfois très court.

J'ai hâte de vous retrouver avec ma prochaine histoire "Bloody Love" que je suis actuellement en train d'écrire lorsque j'ai le temps. Vous verrez, ça sera totalement différent de ces histoires et de '4 years later', c'est écrit complètement différemment.

En tout cas j'espère que cette histoire va vous plaire et que vous n'hésiterez pas à commenter quand vous avez envie de dire quelque chose !

Enjoy !

P.S : Il y a des dialoguent qui sont censés être en anglais vous comprendrez à fur et à mesure dans l'histoire

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant