{Nash}
Après être allé me changer dans ma chambre j'ai décidé d'aller voir Emma, je dois lui parler.
J'ai toqué et Maho m'a ouvert.Nash : salut Maho, tu pourrais me laisser avec Emma s'il te plaît ?
Maho : j'étais en train de me changer.
Emma : c'est bon Maho. Reste ici, je sors avec Nash.On est donc allé dans le hall.
Emma : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : je sais.
Emma : tu sais quoi ?
Moi : que tu nous as menti.Un sourire est apparu sur son visage, signe que j'avais raison.
Moi : vous vous êtes bien embrassé.
Emma : oui mais promet moi de ne le dire à personne. Je ne suis pas encore prête à ce que le monde entier le sache.
Moi : t'inquiètes, je ne dirais rien, tu l'aime vraiment ?
Emma : oui.
Moi : je suis content pour toi, vraiment.
Emma : merci Nash.Elle m'a pris dans ses bras puis on est retourné dans nos chambre respectives.
{Emma}
A peine dans la chambre j'ai envoyé un message à Jack.**SMS**
Moi : Nash le sait, il me connaît tellement qu'il a tout de suite su que je mentais... ❤️️
Jack : ça ne fait rien, Jack et Shawn se doutent aussi que j'ai menti ❤️️Je n'ai pas répondu et je me suis couché sur le lit, je m'étais démaquillée et changée, j'avais remis mon jogging de ce matin. Je crois que je me suis endormi puisque quand j'ai rouvert les yeux il y avait Nash, Matt, Cameron, Tay' et les autres dans la chambre.
Matt : ah, enfin la marmotte se réveille.
Moi : qu'est-ce que vous foutez là ?
Cameron : sympa, on discutait du fait qu'on ne croit pas tellement que vous ne vous êtes pas embrassé.
Moi : pourquoi vous ne voulez pas nous croire ?
Tay' : parce que vous vous dévorez des yeux depuis que vous êtes revenu du resto.Je n'ai rien répondu et je me suis levé, Jack G n'était pas dans la chambre donc ils ont pu en parler tranquillement puisque je dormais. Je suis allé dans la salle de bain pour voir ma tête et en même temps éviter les regard et l'interrogatoire qui m'attend.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...