73

146 2 0
                                    

{Emma}

Quand il a (enfin) raccroché je suis allé m'asseoir sur le canapé en face de celui où il était.

Moi : je suis désolé, je ne pensais pas que ça te faisait autant de mal.
Matt : de ?
Moi : j'ai entendu ta conversation avec Carter.
Matt : ah...
Moi : je voulais pas te faire du mal mais tu comprends, c'est dur d'apprendre que tu es mon demi-frère alors que je suis fan de toi et des magcon et que mon père m'a toujours dit qu'on avait aucun rapport avec toi.
Matt : oui je comprends.
Moi : tu m'excuses ?

Un sourire s'est dessiné sur son visage.

Matt : oui, mais a une condition.
Moi : laquelle ?
Matt : que je peux apprendre à te connaître.
Moi : d'accord...

Il a ouvert ses bras, je me suis levé et j'y suis allé. Ça fait du bien. Je vais devoir m'habituer de toute façon. Pendant la soirée on a que fait discuter pour apprendre à se connaître.
Vers minuit, Kylie a crié "maman !". Je suis donc vite montée, elle doit sûrement faire un cauchemar, Matt m'a suivi dans la chambre. J'ai pris Kylie dans mes bras pour qu'elle se rendorme.

Kylie : maman j'ai peur.
Moi : t'as pas ma chérie. C'était un cauchemar, tu peux dormir maintenant.

J'avais bien entendu la respiration de Matt s'arrêter quand elle m'a appelé maman. Tout le monde a cette réaction. Après qu'elle se soit rendormie on est redescendu.

Matt : alors comme ça Kylie est ta... Fille ?
Moi : oui.
Matt : pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?
Moi : t'as vu la réaction que t'as eu ? Et ben tout le monde réagit comme ça donc j'ai préféré rien dire pour l'instant.
Matt : elle a quel âge ?
Moi : 3 ans.
Matt : et toi ?
Moi : 19.
Matt : donc tu es tombé enceinte à 16 ans.
Moi : oui.
Matt : en tout cas elle est mignonne.
Moi : merci.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant