{Emma}
Hayes m'avait suivi pour filmer. Je lui ai versé le verre dans la figure ce qui fait qu'il s'est tout de suite réveillé.Nash : tu vas voir.
Je suis parti en courant le temps qu'il se lève j'étais déjà en bas. Il m'a suivi en courant lui aussi, Hayes était derrière et filmait toujours. On courrait dans toute la maison, j'ai l'impression d'être à la place de ma fille et mon frère sauf que sur le moment c'est eux qui ne font que rires.
Moi : si tu me tue je ne pourrais plus faire de pancakes.
Il s'arrêta de courir.
Nash : t'as fait des pancakes ?
Moi : ben oui... Quand tu... Dormais encore.Je reprenais difficilement mon souffle.
Nash : c'est sympa, merci.
Il s'est dirigé vers la cuisine pour manger. Hayes avait arrêté de filmer depuis. Je les ai rejoints autour de la table. Nash s'est essuyé le visage qui était encore trempé du verre d'eau que je lui ai lancé dessus.
On a mangé tranquillement puis on est allé se préparer, je m'occupais de Kylie quand j'ai repensé au fait qu'elle était malade hier.Moi : euh Nash ?
Nash : oui ?
Moi : ta mère rentre aujourd'hui ?
Nash : non pourquoi ?
Moi : alors faut que je reste là.Il revient dans la chambre avec Skylynn dans ses bras.
Nash : pourquoi ?
Moi : Kylie était malade hier je te rappelle.
Nash : ah oui, mais elle ne l'est plus donc on peut la mettre à l'école et s'il y a un problème ils t'appellent et tu pars. Je te passe les clés.
Moi : non c'est bon, ça m'étonnerait qu'ils m'appellent.On est tous descendu, Nash conduisait jusqu'à l'école pour déposer les filles et après le lycée. J'avais demandé à la maîtresse de m'appeler s'il y a le moindre problème.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...