64

154 2 0
                                    

{Emma}

A midi j'ai mangé avec les filles, elles ne faisaient que parler de Matt, comme quoi j'ai de la chance, que je devrais en profiter, que toute la fille voudrait être à ma place...
Le pire c'est que j'étais une fan de lui et des magcon. Dans la cour une fille est venue vers moi.

La fille : alors comme ça c'est toi la demi-sœur de Matthew Espinosa.
Moi : oui, ça te pose un problème ?

Elle a commencé à rire.

La fille : tu t'es vu ? Arrête de raconter des conneries, déjà que tu ne t'occupes pas bien de ta sœur. Maintenant tu n'adresses même pas la parole à celui qui est censé être ton demi-frère.
Moi : mais je t'emmerde c*nnasse.
La fille : répète s*lope.
Moi : aucun problème, je t'emmerde c*nnasse.
La fille : tu sais ce que t'es toi ?
Moi : non, mais tu vas me le dire.
La fille : une p***.

Là je n'ai pas pu me retenir, je me suis jeté sur elle, on se battait. A un moment, quelqu'un me prend par la taille et me tire pour que j'arrête. J'ai tout de suite reconnu l'odeur de Nash et Hayes.

Moi : les gars lâcher moi !

Tout le monde était autour de nous mais personne n'avait agi sauf eux.
Je gigotais pour qu'ils me lâchent mais rien à faire. Ils m'ont emmené loin mais avant, j'ai pu dire quelque chose à la fille.

Moi : Kylie n'est pas ma sœur alors arrêtez de m'emmerder avec ça !!

Nash et Hayes m'ont emmené dans une salle de cours, je fais les cent pas, ils m'ont enfermé avec eux.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant